lien sur module personnalisé maximenu CK

More
12 years 1 month ago #5455 by Patrick
Bonjour,
j'utilise Maximenu CK c'est un produit très réussi !
je souhaite insérer un module personnalisé, comme dans la démo, pour afficher un texte :




J'ai utilisé un élément de type "séparateur", j'ai choisi le module dans la liste déroulante :



Mais quand je passe la souris sur cet élément, j'ai la petite main qui indique un lien sur tout le bloc (voir image) :



je ne peux pas faire la différence avec un lien qui serait inséré dans le texte.

Je ne peux pas fournir l'url du site car c'est un site intranet.
J'ai utilisé le template beez_20 de base, avec le thème css3megamenu, je n'utilise pas les effets mootools. J'ai seulement changé l'image du background, et enlevé les arrondis pour les items de level1 pour que cela ressemble le plus possible au template de base.

Cordialement.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #5456 by ced1870
salut
normalement si tu utilises un lien de type séparateur, tu n'as pas de lien cliquable.
Comme ton site n'est pas visible, impossible de trouver ce qui peut clocher. Utilises firebug pour voir pourquoi tu as un lien ici, et d'où il vient
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #5457 by Patrick
Bonjour,
merci pour la réponse.
Je me suis mal exprimé ce n'était pas un lien cliquable, c'était seulement l'image du curseur en forme de main comme un lien.
En cherchant j'ai trouvé ceci :
Il y a dans le fichier maximenuhck.php une propriété cursor:pointer pour les items de level 1 (ligne 60).
Si je commente cette propriété, c'est bon pour mes modules personnalisés, mais comme certains items de level 1 ne sont pas des liens et ne sont là que pour servir de titre au sous-menu (des "séparateurs") je perds la petite main pour ces items de level 1.
Alors j'ai remis cursor:pointer, et j'ai ajouté cursor:auto vers la ligne 184 dans les propriétés de
"Sublevel items - level 2 to n"
div#<?php echo $id; ?> ul.maximenuck li div.floatck ul.maximenuck2
Il me semble que c'est l'endroit où on gère les items de level 2 et plus.
Je ne sais pas si c'est suffisant, je n'ai pas testé tous les cas possibles, mais cela semble fonctionner pour l'instant.
Encore merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.530 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 687 guests and one member online