[résolu]Centrer tous mes maximenus

Replied by le_bleuet on topic Centrer tous mes maximenus

Posted 11 years 7 months ago #5491
Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas du tout, les largeurs, les marges left et right auto. Je ne comprends pas. Je n'ai rie ntrouver dans le tuto

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Centrer tous mes maximenus

Posted 11 years 7 months ago #5494
bon dans ton cas sur le site www.arminformatique.com
il faut modifier ton template :
www.arminformatique.com/templates/templa...rmi/css/template.css
ligne 677 sur .art-hmenu-extra1
- changes width:auto; en width:800px; par exemple
- supprimes le float:left;
- ajoutes margin: 0 auto;

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by le_bleuet on topic Centrer tous mes maximenus

Posted 11 years 7 months ago #5514
Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais il manque quelques chose. En effet, ma barre s'affiche bien jusqu'au bout mais je veux surtout que les boutons de ma barre maximenu soit centrer. A la limite, que la barre fasse toute la largeur n'a pas d'importance mais cela peut servir pour la suite. J'ai pas trouver où on pouvait le faire même si je pense que c'est toujours dans le fichier template.css.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by le_bleuet on topic Centrer tous mes maximenus

Posted 11 years 7 months ago #5528
Boinjour,

Désolé de revenir encore une fois et j'ai bien modifié ce que vous m'avez conseillé. La barre s'affiche bien dans toute la longueur mais je ne comprends car mes boutons reste à gauche alors que je voudrais les centrer. C'est aussi pour cela que je cherche des plugins mozilla genre firebug pour trouver la ligne à modifier car je sais que ce n'est qu'une ligne.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by le_bleuet on topic Centrer tous mes maximenus

Posted 11 years 7 months ago #5671
Bonjour,

J'ai du mettre mon site en maintenance à cause de plusieurs soucis. L'un d'entre eux est que j'ai complètement refait mon template avec des positions 1, 2, etc...

D'après ce que j'ai compris, c'est le fichier template. css de mon template qu'il faut modifié. Ma barre s'affiche correctement mais beaucoup trop sur la gauche et je ne vois pas au moins 5 titres qui devraient s'afficher dans ma barre. Je vous envoi ce fichier car je ne comprends pas. Je pense que c'est vers la ligne 577 mais pas sûr.

Comment faire pour vous envoyez ce fichier CSS

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by le_bleuet on topic Centrer tous mes maximenus

Posted 11 years 7 months ago #5672
Bonsoir,

Je constacte aussi que j'ai ce soucis uniquement avec la position 1 . Les autres, ma barre s'affiche bien mais elle est tros basse. Par ailleurs, j'ai 12 titres, où puis je modifié le nombre alors que la barre n'en n'accepte que 9. Quel height dois je modifier pour agrandir ma barre maximenu et dans quel fichier ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.698 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 652 guests and no members online