Plugin Maximenu_CK Params not working...
- aviron85lrsy
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 3 weeks ago #897
by aviron85lrsy
Replied by aviron85lrsy on topic Re: Plugin Maximenu_CK Params not working...
Bonjour,
Je ne comprends pas l'anglais mais à regarder l'image, je constate que j'ai le même problème, j'ai installé le module Maximenu_CK 4.30 sans problème, puis installé le plugin Maximenu_CK Params 1.1, mais il n'y a rien dans l'administration du plugin, l'emplacement est vide.
J'ai joomla 1.5 sur serveur Free.
l'adresse du site donc je m'occupe http:/aviron85lrsy.free.fr
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Je ne comprends pas l'anglais mais à regarder l'image, je constate que j'ai le même problème, j'ai installé le module Maximenu_CK 4.30 sans problème, puis installé le plugin Maximenu_CK Params 1.1, mais il n'y a rien dans l'administration du plugin, l'emplacement est vide.
J'ai joomla 1.5 sur serveur Free.
l'adresse du site donc je m'occupe http:/aviron85lrsy.free.fr
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 3 weeks ago #902
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: Plugin Maximenu_CK Params not working...
salut
ce n'est pas dans l'admin du plugin que tu trouves l'onglet qui s'ajoute, mais dans l'admin d'un lien de menu. Si tu n'as rien (comme capture ci-dessus avec onglet vide) alors contactes moi par email en me rappelant la date de la transaction, je t'enverrai un plugin modifié
ce n'est pas dans l'admin du plugin que tu trouves l'onglet qui s'ajoute, mais dans l'admin d'un lien de menu. Si tu n'as rien (comme capture ci-dessus avec onglet vide) alors contactes moi par email en me rappelant la date de la transaction, je t'enverrai un plugin modifié
Joomlack Webmaster and Developer
- aviron85lrsy
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 3 weeks ago #903
by aviron85lrsy
Replied by aviron85lrsy on topic Re: Plugin Maximenu_CK Params not working...
Bonjour,
Oui, c'est comme dans l'image ci-dessus, je me suis sans doute mal exprimé,désolé, c'est bien dans l'admin des liens du menu que je n'ai rien. je t'envoie mes coordonnées par mail.
Merci.
Oui, c'est comme dans l'image ci-dessus, je me suis sans doute mal exprimé,désolé, c'est bien dans l'admin des liens du menu que je n'ai rien. je t'envoie mes coordonnées par mail.
Merci.
Time to create page: 0.209 seconds