ckparams

ckparams was created by Tonyrocher

Posted 12 years 8 months ago #490
J'ai téléchargé maximenu ainsi que le ckparams, or, lorsque j'active maximenu_CK_params il devient impossible de créer un menu ou d'ouvrir l'un de ceux déjà créé.
J'obtiens le message suivant:

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://localhost/joomla15pourBETAWEB/administrator/index.php?option=com_menus&menutype=templateasia&task=edit&cid[]=94. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

J'ai pourtant suivit à la lettre l'installation de l'un comme de l'autre mais rien n'y fait. Y a t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur le forum.

Je travail en joomla 1.5.23 et la dernière version maximenu 4.23

Merci d'avance

Non à la procrastination.

Last Edit:12 years 8 months ago by Tonyrocher
Last edit: 12 years 8 months ago by Tonyrocher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tonyrocher on topic Re: ckparams

Posted 12 years 8 months ago #492
Je pense avoir trouvé une partie de la soluce. Il semble qu'il y ai une incompatibilité avec Chrome. Je viens de faire la manip' sur FF et tout fonctionne :cheer: , en tout cas je peux créer des menu avec les paramètre ckparams.

Comme il se fait tard, je file au dodo et je verrai demain pourquoi je ne parviens pas à avoir des menus déroulant :huh: .

By

Non à la procrastination.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tonyrocher on topic Re: ckparams

Posted 12 years 8 months ago #494
Bah, non :( , je me suis lamentablement fourvoyer. A partir du moment ou j'active le plugin je ne peu ni créer un menu ni avoir accès à ceux que j'ai créé:S . Je suis en local,je vais maintenant faire un test en ligne pour voir si j'obtiens un résultat identique.

Non à la procrastination.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: ckparams

Posted 12 years 8 months ago #495
salut
essaies en pointant son url sur http://127.0.0.1 au lieu de localhost, ça pose parfois souci avec fopen.
Si ça ne marche pas, contactes moi par email avec la date de ton achat pour que j'essaie de t'envoyer un package modifié
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Tonyrocher

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tonyrocher on topic Re: ckparams

Posted 12 years 8 months ago #497
Je fait le point :huh: .
Une fois en ligne, je peu enfin avoir accès à mes menus et en créer de nouveaux.
Toutefois un autre problème surgit. Si il y a bien "L'onglet" Maximenu_CK params je ne parviens pas à obtenir l'administration qui en découle :( .

Soyons patient, nous allons y arriver :silly: .

Non à la procrastination.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.669 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 842 guests and no members online