Mettre le menu en gras

Mettre le menu en gras was created by Albarès

Posted 11 years 10 months ago #4172
Bonjour, j'ai acquis la doc, le plugin, descendu (presque) au fond du forum, plongé dans le site du zero ! C'est sûrement très simple mais je ne vois finalement pas comment mettre en gras ce sacré Maximenu (que j'essaie d'implanter dans un template confectionné avec votre Template Creator). Avec mes excuses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Mettre le menu en gras

Posted 11 years 10 months ago #4176
salut
pas besoin de t'excuser ;)
tu as une url ?
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Albarès on topic Re: Mettre le menu en gras

Posted 11 years 10 months ago #4179
Bonjour et merci. C'est toujours du local...J'ai pris le thème "default" (car il y a bp de "parents" et je pense aux smartphones) mais si je progresse, un menu double conviendra mieux (comme sur joomla.fr)
Certes j'ai édité maximenuhck.php et je rajouterais bien, par pure imitation, qq chose du genre "fontweight:bold;" dans "container style" ou même dans "active parent title" mais sans en comprendre le sens et, pour tout dire, je ne cherche pas à aller si loin !
Je préfère en rester au niveau offert par le plugin qui en somme est fait pour les gens comme moi ! (Mais du coup n'est-il pas plus important de pouvoir gérer facilement tous les attributs texte - ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure à l'ouverture d'un site - que le détail du détail que constitue la couleur de l'image survolée de "l'enfant" de niveau n ?). Cordialement. Christian
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Mettre le menu en gras

Posted 11 years 10 months ago #4180
ok, alors ...

(Mais du coup n'est-il pas plus important de pouvoir gérer facilement tous les attributs texte - ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure à l'ouverture d'un site - que le détail du détail que constitue la couleur de l'image survolée de "l'enfant" de niveau n ?).

je suis pas sur d'avoir tout compris dans la phrase, je suis preneur d'une explication plus détaillée :)

Certes j'ai édité maximenuhck.php

oui c'est la bonne méthode : sur span.titreck ajouter un "font-weight:bold;"
après ça dépend, tu ne le veux que sur l'item actif, ou survolé, sur tous les niveaux ?...

Côté plugin et options de maximenu pour les styles, je réfléchis actuellement à une amélioration des fonctions proposées ;)
si tu as des suggestions elles sont les bienvenues
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Albarès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Albarès on topic Re: Mettre le menu en gras

Posted 11 years 10 months ago #4181
Super pour la réactivité ! En fait, je ne fais que reprendre la réflexion de l'utilisateur final (qu'on n'écoute jamais assez !) et qui ne voit que ce qui apparaît au premier coup d'oeil (en l’occurrence avec son choix de couleurs le texte est moins visible...il veut le voir "mieux")
Je ne suis qu'un amateur et ce que vous proposez est très bien !
J'ai modifié et ça marche (évidemment ça déborde un peu avec le gras...à suivre !)
Encore merci.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.775 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 907 guests and no members online