Problème sous-menu avec IE

Replied by ced1870 on topic Re: Problème sous-menu avec IE

Posted 11 years 10 months ago #3850
nativement ce n'est pas prévu. J'ai fait un développement récemment du genre pour quelqu'un, mais ça a un cout. Si tu as besoin d'un tel développement contactes moi par email
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ifsu on topic Re: Problème sous-menu avec IE

Posted 11 years 9 months ago #4430
Bonjour,

d'abord merci pour ton menu il est impressionnant !!! Par contre je relance le post parce que j'ai les même soucis d'affichages sur IE. Pourrais tu m'expliquer les modifications a effectuer ?

Voici notre site : ifsu.fr

Merci du temps que tu prendras pour me répondre et vive la communauté joomla !
by ifsu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Erwan on topic Re: Problème sous-menu avec IE

Posted 11 years 9 months ago #4434
Salut,

Perso j'ai refais le CSS de maximenu pour qu'ils répondent à ma demande, du coup plus de souci avec IE et tou fonctionne sous mozilla.
Par contre c'est vrai que le CSS est assez long à reprendre, il faut prendre le temps de bien analyser le code générer et mettre à jour les class.

A savoir que si tu fais un template joomla avec le code de sécurité propre à joomla, j'ai remarqué qu'il y'avait pas mal de bug qui apparaissaient...

A+
by Erwan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Problème sous-menu avec IE

Posted 11 years 9 months ago #4435

A savoir que si tu fais un template joomla avec le code de sécurité propre à joomla, j'ai remarqué qu'il y'avait pas mal de bug qui apparaissaient...

merci de me donner des détails sur cette info :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Erwan on topic Re: Problème sous-menu avec IE

Posted 11 years 9 months ago #4436
Pour le premier template que j'ai mis en place sur joomla, j'avais suivi un tuto qui indiquait de mettre du code de sécurité propre à joomla, par contre je en pourrai pas te refiler le code exact que j'avais intégré.
Mais ce code placé avant la balise doctype mettait un peu le bazar dans la présentation, et une fois enlevé, plus de pb, que se soit pour maximenu ou d'autres modules type gmapf.

A+
by Erwan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ifsu on topic Re: Problème sous-menu avec IE

Posted 11 years 9 months ago #4437
Salut,

Compte tenu que le problème est sous IE ne serait'il pas possible juste de modifier le css pour ce navigateur et ainsi éviter de reprendre tout le css du menu sachant qu'il s'affiche nickel avec les autres navigateurs ?

Menfin chuis un peu fénéant tout de même ;)
by ifsu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.729 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 441 guests and no members online