Hauteur de l'onglet niveau 1 du menu

Replied by Alainb on topic Re: Hauteur de l'onglet niveau 1 du menu

Posted 11 years 11 months ago #3473
Pour l'url c'est pas possible. je travail en local. A part t'envoyer mon pc en colissiomo... lol. Bref j'vai essayer d'insister et de résoudre mon problème.

Merci

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Hauteur de l'onglet niveau 1 du menu

Posted 11 years 11 months ago #3503
Salut

Me revoila avec mon problème de hauteur de l'onglet de niveau 1 valide.

J'ai l'impression de tourner en rond... Mais un indice vient d'arriver.

Arborescence de mon menu:

elec innov
Présentation de la société
Du coté formation
Nos stagiaires

Travaux proposés
bla...
bla...

Bla...
Bla...
Bla...

Donc lorsque je clique sur n'importe quel sous menu ou sous sous menu l'onglet de niveau 1 valide fait une taille de 55PX de haut et donc dépasse le bandeau bleu en dessous.

Lorsque je clique sur l'un des sous menu ou sous sous menu l'onglet de niveau 1 dépasse toujours vers le bas mais de seulement 40PX...

Bref, Si quelqu'un a une idée...

Pendant ce temps la je continu à chercher.

Merci


Ps: en pièce jointe photo lorsque je clique sur un onglet de nv2 ou l'onglet valide ne fait que 40px et dépasse de la barre bleu du menu
A+
AlainB
by Alainb
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Hauteur de l'onglet niveau 1 du menu

Posted 11 years 11 months ago #3506
A la ligne 54 du css, essaies d'ajouter une propriété height:..px (trouver la bonne valeur en tâtonnant)

Il te faudra sans doute ensuite jouer sur la propriété margin de la ligne 273 (valeur négative à mettre à la place du 1er chiffre je penses)...


Il existe peut-être quelque chose de plus propre, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé en testant un peu chez moi...


Mais sinon, je serais presque tenter de te demander pourquoi tu as souhaité modifier la hauteur du menu... tu aurais tout laissé par défaut, ça n'aurait sans doute pas été plus mal....
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Hauteur de l'onglet niveau 1 du menu

Posted 11 years 11 months ago #3509
Merci bien subbat,

Je te colle une photo, tu verras le résultat.Effectivement ton height a fait son ptit effet. Le menu nv1 valide reste bien dans le cadre bleu du topmenu.

Maintenant ca a provoqué une rapprochement, voir un supperposage des menus nv2 3 et 4.

Bref chu content quand meme de me sortir de ce premier problème. Je me remet en quete de coller du padding la ou ca ira bien pour régler ce nouveau probleme.

A+
AlainB
by Alainb
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Hauteur de l'onglet niveau 1 du menu

Posted 11 years 11 months ago #3510
Ok, ce fut facile... J'ai trouvé la valeur padding à 0 dans Sublevel items - level 2 to n.

Me reste encore a règler le marging et retravailler sur les angles pas arrondit(en haut a gauche) des menus nv2.

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.644 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 650 guests and no members online