Affichage maximenuck anormal au dessus

Replied by Alainb on topic Re: Affichage maximenuck anormal au dessus

Posted 11 years 10 months ago #4046
Salut,

Bein revoila mon probleme, un bon moment sans soucis et j'ai forcément du refaire une bourde avec le maximenu. Et pourtant je n'y ai pas touché. A nouveau apres un clique sur un sous menu, les images et texte de celui ci apparaisse sans fond au dessus sur la banniere (voir photo au debut du sujet)....

J'ai tenté de réinstaller la dernière version mais c'est celle que j'avais déja...

Entre le moment ou tout allait bien et le moment ou je me suis rendu compte que ca remerdait, je n'ai fais que modifier des css de template.

Es ce que quelqu'un peut me dire s'il peut y avoir un lien entre template et le module?

Merci

Alain
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Affichage maximenuck anormal au dessus

Posted 11 years 10 months ago #4047
Me re-voila 1 heure après.

J'avais rechargé le maximenu par le biais de l'explorateur windows. Et c'était pas mieux...

Finalement j'ai supprimé puis réinstaller maximenu par le biais de l'interface joomla. et ça a marché. Âpres ai fait un copier coller en dur de mes anciens fichier php et css pour la mise en page.

Bref tout remarche

J'ai fait une grosse sauvegarde au cas ou, marre de perdre son temps c'est déja long.


A+

Alain
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Affichage maximenuck anormal au dessus

Posted 11 years 10 months ago #4048
salut
bizarre ton histoire ... tu es sur que ce n'est pas une histoire de cache ?
perso je n'ai jamais eu ce souci, maximenu est installé sur mon site joomlack.fr et fonctionne très bien depuis un bout de temps sans aucun problème.
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Affichage maximenuck anormal au dessus

Posted 11 years 10 months ago #4051
Salut Ced,

Oui bizarre... Mais ton maximenu n'est pas en cause... Mon manque certain de connaissance et de bidouillage du code est la raison de ce genre de truc.

A propos de mon manque de connaissance, à force de test et de ces fameux bidouillages je commence à piger pas mal de chose.

A+

Alain
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.677 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 555 guests and no members online