Problème de positionnement avec BEEZ5

Replied by l1 on topic Re: Problème de positionnement avec BEEZ5

Posted 12 years 2 weeks ago #2350
Quelle réactivité !

Je viens d'installer le nouveau fichier, c'est nickel. Juste l'image du header qui "déborde" à droite alors qu'elle est aux bonnes dimensions à l'origine ?
Sais-tu où régler cela sinon je ne vois qu'une solution : retailler, mais c'est moins élégant :lol:

Ne reste plus qu'à approfondir le fonctionnement de ce module pour obtenir le menu "ultime" car c'est la 1ere fois que je l'utilise.

Merci pour ton partage.

Bon dimanche.

Image exemple

Attachment print_decalage_ck.jpg not found

Last Edit:12 years 2 weeks ago by l1
Attachments:
Last edit: 12 years 2 weeks ago by l1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by l1 on topic Re: Problème de positionnement avec BEEZ5

Posted 12 years 2 weeks ago #2351
Désolé pour le doublon mais mon message n'apparait pas au-dessus donc je disais :

Quelle réactivité !

Je viens d'installer le nouveau fichier, c'est nickel. Juste l'image du header qui "déborde" à droite alors qu'elle est aux bonnes dimensions à l'origine ?
Sais-tu où régler cela sinon je ne vois qu'une solution : retailler, mais c'est moins élégant :lol:

Ne reste plus qu'à approfondir le fonctionnement de ce module pour obtenir le menu "ultime" car c'est la 1ere fois que je l'utilise.

Merci pour ton partage.

Bon dimanche.

Image exemple


Attachment print_decalage_ck_2012-04-15.jpg not found

by l1
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by l1 on topic Re: Problème de positionnement avec BEEZ5

Posted 12 years 2 weeks ago #2352
Quelle réactivité !

Je viens d'installer le nouveau fichier, c'est nickel. Juste l'image du header qui "déborde" à droite alors qu'elle est aux bonnes dimensions à l'origine ?
Sais-tu où régler cela sinon je ne vois qu'une solution : retailler, mais c'est moins élégant :lol:

Ne reste plus qu'à approfondir le fonctionnement de ce module pour obtenir le menu "ultime" car c'est la 1ere fois que je l'utilise.

Merci pour ton partage.

Bon dimanche.

Désolé pour le multi-posts, je ne comprends pas qu'en validant le message n'apparaisse pas ?
by l1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by l1 on topic Re: Problème de positionnement avec BEEZ5

Posted 12 years 2 weeks ago #2353
Re,

Après différents tests ce module m'intrigue :

- dans "effets de styles / couleur de fond" le changement est ok avec le thème css3maximenu mais ne fonctionne pas avec le thème "défaut" ?

- avec le thème "défaut" le glissement des sous menus est ok. C'est à dire avec le menu en vertical, à gauche, les sous menus glissent vers le centre de la page. Par contre si l'on désactive les menus pour utiliser "le template" les sous menus apparaissent du bord de la page vers la droite, sans fond de couleur tant que l'on ne clique pas sur le lien ?

Je cherche à comprendre !

Merci.
by l1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Bilo on topic Re: Problème de positionnement avec BEEZ5

Posted 12 years 2 weeks ago #2354
Super, ça fonctionne bien ;) Merci beaucoup :)

Juste quelques remarques / questions, voir PJ :

> ça serait peut-être plus esthétique en limitant la barre de menus à 80% de la largeur du reste du site

> Si on agrandit le site, le menu passe bien sur deux lignes mais sur fond gris pour la seconde ligne

> Le fond derrière le module est en gris et non en blanc comme le reste de la page (on le voit au niveau des coins de la barre de menus)

> Comment faire pour conserver une image header au-dessus de la barre de menus ?

en tout cas merci pour ta réactivité :woohoo:
Last Edit:12 years 2 weeks ago by Bilo
Attachments:
Last edit: 12 years 2 weeks ago by Bilo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.651 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 941 guests and no members online