Ou modifier cet attribut : data-align="default" ?
3 months 1 week ago #72363
by Corneliux
Ou modifier cet attribut : data-align="default" ? was created by Corneliux
Bonjour ,
Je cherche depuis plus de 30 minutes pour remplacer l'attribut : data-align="default" par data-align="top" .
Il se situe sur cette ligne de code :
<a class="maximenuck " href="/ccrs_2024/index.php/sortir-et-bouger" data-align="default"><span class="titreck"><span class="titreck-text"><span class="titreck-title">Sortir</span></span></span></a>
Cela correspond a un texte de sous-menu qui doit se trouver sous l'image plutôt qu'à droite de l'image. Je ne parviens pas à trouver la configuration dans MaxiMenu CK qui me permette de le modifier.
L'image en pièce jointe est plus parlante.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Je cherche depuis plus de 30 minutes pour remplacer l'attribut : data-align="default" par data-align="top" .
Il se situe sur cette ligne de code :
<a class="maximenuck " href="/ccrs_2024/index.php/sortir-et-bouger" data-align="default"><span class="titreck"><span class="titreck-text"><span class="titreck-title">Sortir</span></span></span></a>
Cela correspond a un texte de sous-menu qui doit se trouver sous l'image plutôt qu'à droite de l'image. Je ne parviens pas à trouver la configuration dans MaxiMenu CK qui me permette de le modifier.
L'image en pièce jointe est plus parlante.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 months 1 week ago #72364
by Corneliux
Replied by Corneliux on topic Ou modifier cet attribut : data-align="default" ?
Bon, je me répond à moi-même ayant trouvé ...
Il suffisait d'aller dans les paramaètres avancés du menu en question, d'aller à l'onglet "Gestion des images" , et là, un peu plus bas dans la page , on a "Position de l'image", il suffit de mettre "Haut".
Il suffisait d'aller dans les paramaètres avancés du menu en question, d'aller à l'onglet "Gestion des images" , et là, un peu plus bas dans la page , on a "Position de l'image", il suffit de mettre "Haut".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.206 seconds