PB avec Extensions Manager CK

More
1 month 1 week ago #72257 by CLAUDE68
Bonjour,Je viens d’acheter Maximenu CK PRO et de l’installer.Je suis en phase de migration vers JOOMLA 4 sur mon site de test local.Dans Extensions/Mises à jour, il m’est demandé de passer Maximenu CK de la version 10.0.12 à 10.1.8Pour ce faire, j’ai installé Extensions Manager CK et l’ai paramétré avec l’adresse de mon site local = http://local/CPSBPWLors de l’affichage de Composants/Extensions Manager CK,  il m’est indiqué : Aucune licence pour ce domaine.Est-ce que parce qu’il n’est pas prévu une utilisation en local ?Sinon, voyez-vous la raison ?

Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #72258 by ced1870
Salut
la licence ne fonctionne pas sur un site local. Il faut télécharger et installer manuellement les nouvelles versions
Une fois ton site en ligne, tu pourras bénéficier des mises à jour automatiques avec ta licence
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #72261 by CLAUDE68
Merci pour la réponse mais quand je vais sur le site, on me propose une version light gratuite ou une version payante.
Comme je ne tiens pas à payer une 2ème fois un module que je viens d'acheter, j'ai choisi la light, mais on me demande d'abord de désinstaller la version PRO. Bref, je ne vois plus comment faire ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #72262 by ced1870
tu as acheté la version Pro donc il est normal que tu l'utilises :)
va sur joomlack.fr et connecte toi avec ton compte >> mes commandes >> télécharger la version Pro
(ou simplement utilise l'email que tu as du recevoir après achat dans lequel tu as le lien de téléchargement)

ensuite installe cette version sur ton site

Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: CLAUDE68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 weeks 1 day ago #72369 by CLAUDE68
Bonjour,Je suis en Joomla 3.10.12 sur OIVH et je voudrais installer la version Maximenu CK compatible (j’ai acheté la version pro)avant de passer en Joomla 4 (copie-écran 1).ExtensionManager CK m’indique que la dernière version est la 10.1.8 ; si je clique sur Mettre à jour, j’obtiens cemessage (copie-écran 2).Bef, je ne m’en sors pas
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 weeks 5 hours ago #72376 by ced1870
ok, alors on va reprendre
je vois que tu es en V8, il faut suivre ces étapes
forum.joomlack.fr/index.php/4-maximenu-c...maximenu-ck-v8-to-v9
www.joomlack.fr/documentation/maximenu-c...rsion-8-to-version-9

je te joins la 10.0.12 qui est la dernière compatible avec Joomla 3
www.dropbox.com/scl/fi/2gexdy7k1xf0fd3x3...9yssmvnb5kurepr&dl=0

il faudra bien suivre les infos, et déinstaller "Params" après avoir installé la Pro
si souci ou doute n'hésite pas à me dire

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.845 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1191 guests and no members online