Responsive menu: Making "Menu" clickable

More
2 months 1 week ago #72080 by Sandra97
Bonjour Cédric,

J'ai une petite question concernant l'affichage du menu responsive sur le site rolexsbh.idimweb.net (ton accès est activé).
"Menu" n'est pas cliquable. Aurais-tu une idée pour le rendre cliquable ?

Merci d'avance pour ton aide

Sandra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 1 week ago - 2 months 1 week ago #72082 by ced1870
Salut Sandra
je viens de vérifier, chez moi il est cliquable. Par contre le curseur ne prend pas la bonne forme, c'est à dire qu'il ne se transforme pas en pointeur pour nous indiquer que c'est cliquable
si tu ajoutes un
Code:
cursor; pointer;

dans ton custom css sur #rolex-top-menu:before, ça devrait le faire (si c'est bien de ça qu'on parle)

en même temps j'ajouterais aussi un css hover pour que la fleche prenne la couleur en meme temps que le texte :
Code:
#rolex-top-menu:hover .maximenumobiletogglericonck:after { border-top: 8px solid #61BD93; }

CEd

Joomlack Webmaster and Developer
Last edit: 2 months 1 week ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 6 days ago #72096 by Sandra97
Salut Cédric,

Je n'ai pas reçu la notif pour ton message, du coup je viens donc juste de le voir.

En fait, non, 'Menu' n'est pas cliquable (si on clique dessus c'est pour l'instant le module qui s'ouvre). Je n'ai vraiment aucun idée de solution pour le rendre cliquable.

Passe une belle journée

Sandra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 6 days ago #72098 by ced1870
alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire
le rendre cliquable pour qu'il fasse quoi, puisqu'il ouvre déjà le module. tu voudrais le convertir en lien ?

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 4 days ago #72125 by Sandra97
Bonjour Cédric,

Je voudrais en fait que "Menu" ait la même fonction que la flèche, lorsque tu cliques sur menu, cela ouvrirait le dropdown menu.

Sandra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 4 days ago #72126 by ced1870
ça y est j'ai compris : le souci c'est que la zone cliquable sur "menu" est faible, mais elle existe
donc moi j'arrivais à ouvrir le sous menu en cliquant dessus, mais en déplaçant la souris à d'autres endroits, ça ne marche plus
Voici ma proposition de modification css (je vois que tu as déjà mis pas mal de custom css)
Code:
.site #rolex-top-menu .maximenumobiletogglericonck { position: relative; margin-left: 0; } #rolex-top-menu::before { position: absolute; } .site #rolex-top-menu .maximenumobiletogglericonck::after { position: absolute; right: 5px; top: 8px; }

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.911 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1198 guests and no members online