Fond de couleur disparait quand il est bloqué en haut de page
11 months 1 week ago #70995
by gueno
Bonjour Cédric,
J'ai finit de migrer un de mes sites en Joomla 5 (sur serveur test revolam.gueno.eu ) mais il me reste un élément CSS à régler. Je n'y arrive pas du tout…
Le menu doit rester bloqué en haut de page. Ca c'est bon, grâce à maximenu Pro. Par contre, le fond noir disparait quand je scroll.
J'ai ajouté le noir en fond de bloc, en fond de conteneur… J'ai essayé d'ajouter du code dans le template, mais c'est pas mieux.
Sur le site Joomla 3, ça ne posait pas de problème : www.revolam.fr
Cordialement
Guéno
J'ai finit de migrer un de mes sites en Joomla 5 (sur serveur test revolam.gueno.eu ) mais il me reste un élément CSS à régler. Je n'y arrive pas du tout…
Le menu doit rester bloqué en haut de page. Ca c'est bon, grâce à maximenu Pro. Par contre, le fond noir disparait quand je scroll.
J'ai ajouté le noir en fond de bloc, en fond de conteneur… J'ai essayé d'ajouter du code dans le template, mais c'est pas mieux.
Sur le site Joomla 3, ça ne posait pas de problème : www.revolam.fr
This message contains confidential information
Cordialement
Guéno
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 months 1 week ago #70997
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Fond de couleur disparait quand il est bloqué en haut de page
salut
c'est parce que tu fais flotter le module alors que le fond noir est défini dans le template
pour faire simple tu peux ajouter la couleur de fond aussi sur le menu (avec l'interface des styles de maximenu)
CEd
c'est parce que tu fais flotter le module alors que le fond noir est défini dans le template
pour faire simple tu peux ajouter la couleur de fond aussi sur le menu (avec l'interface des styles de maximenu)
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
11 months 1 week ago #70999
by gueno
Replied by gueno on topic Fond de couleur disparait quand il est bloqué en haut de page
Effectivement. J'ai réussit en créant un style qui contient le fond noir. Je l'ai appliqué à mon module et c'est bon !
Merci Cédric
Guéno
Merci Cédric
Guéno
Time to create page: 0.211 seconds