Rendu de sous menu incorrect après mise à jour

Rendu de sous menu incorrect après mise à jour was created by naturedill

Posted 1 year 5 days ago #68192
Bonjour,

J'ai récemment effectué une mise à jour du plugin Maximenu CK (8.2.16 => 10.0.5) et le rendu est incorrect suite à cette mise à jour. L'espacement vertical entre les sous-menu n'est plus respecté. J'ai bien exporté le style avant mise à jour et importé après comme indiqué dans les instructions de mise à jour. Dans l'éditeur de style du plugin, je ne constate pas de différence entre la configuration avant et après mise à jour.
Une investigation rapide avec la console de débogage Chrome semble indiquer que la taille verticale des sous-menus est mal calculée (cf. captures).
En fixant la hauteur des sous-menu dans les options du style, j'arrive effectivement à avoir un rendu plus cohérent mais cela ne correspond pas à l'apparence qui existait précédemment.

Ci-joint des captures de l'apparence du menu avant/après MAJ ainsi que la taille du sous menu dont je parlais mis en avant avec la console Chrome.
Le site mis à jour avec le menu incorrect est accessible à l'adresse www.sgdl.org .

Pouvez-vous m'indiquer une solution permettant d'avoir le même rendu qu'avant mise à jour ?

Merci de votre aide
Last Edit:1 year 4 days ago by naturedill
Attachments:
Last edit: 1 year 4 days ago by naturedill. Reason: Changement de l'icône du topic pour indiquer qu'il est résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Rendu de sous menu incorrect après mise à jour

Posted 1 year 5 days ago #68193
Salut
je ne sais pas trop pourquoi tu avais un rendu différent avant (il faudrait le site avant mise à jour pour comparer), mais tu peux ajouter ce code dans la partie Custom css du template
Code:
#nav ul li div.maximenuck2 { float: none; }
ça devrait le faire
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by naturedill on topic Rendu de sous menu incorrect après mise à jour

Posted 1 year 4 days ago #68194
Bonjour,

Effectivement le thème du site définissait explicitement "float: left;" sur l'élément que tu mentionnes. Retirer ce style rétablit un rendu correct du menu.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pertinente.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.671 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 862 guests and no members online