Menus disparus sur version mobile

Replied by ced1870 on topic Menus disparus sur version mobile

Posted 1 year 3 months ago #66961

La version du plugin System - Maximenu CK Mobile est restée inchangée (2.0.24).

attention, on a déjà discuté de cela, il ne faut plus l'utiliser :

si tu as les dernières versions la réponse est donc oui, ils sont compatibles Joomla 4 sauf "Maximenu CK Mobile"
Pour "Maximenu CK Mobile" n'existe plus depuis longtemps, il a été remplacé par Mobile Menu CK

Si je passe la Résolution maxi pour menu mobile à 0 (elle était sur 768),

je n'ai jamais parlé de résolution menu mobile. On parlait du plugin Floating Module CK, c'est à dire éditer les options dans Plugins >> Systeme >> Floating Module CK
ou alors j'ai raté une étape ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FlodAriege on topic Menus disparus sur version mobile

Posted 1 year 3 months ago #67060
OK !!

Ca y est, j'ai enfin compris que j'utilisais une extension obsolète (Maximenu CK Mobile), désolée, parfois je suis visiblement un peu distraite :blink:

Donc : je viens d'acheter Menu Mobile CK, et de l'installer, maintenant je cherche le bouton "import from maximenu mobile" auquel tu fais référence dans forum.joomlack.fr/index.php/mobile-menu-...bile-menu-ck?start=0

Comme il n'y a pas d'urgence, et que je préfère éviter le risque d'une fausse manip en explorant librement ton extension, peux-tu STP m'indiquer ce que je dois faire pour arriver jusqu'à lui depuis l'écran principal suivant :


Merci :)


PS: je n'ai plus de nuage qui s'affiche sur le menu en version mobile (et ce avant de passer de Maximenu CK Mobile à Menu Mobile CK).
J'ai vérifié dans les paramètres de Floating Module CK : le bouton est bien réglé sur Désactivé (mais je n'y ai pas touché, et j'avais mis l'extension à jour le 05/01, c'est-à-dire le jour où je t'ai envoyé les dernières captures d'écran). Autrement dit, quelque chose s'est passé qui a fait disparaître ce nuage, mais je ne sais pas quoi. La seule modif que j'ai faite, mais elle est d'importance, c'est d'avoir viré mon htaccess aesecure, et rétabli un htaccess basique (le site était carrément devenu inaccessible, du fait d'une boucle de redirections totalement incompréhensible).
Bon enfin bref, à ce jour, je n'ai plus de problème avec cet icône fantôme.

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menus disparus sur version mobile

Posted 1 year 3 months ago #67062
l'essentiel c'est d'y arriver :)
le htaccess n'a rien à voir avec l'icone de nuage, je pense que c'est la mise à jour qui a réglé ton souci vu que j'ai apporté des modifs récemment à ce sujet

pour l'import depuis maximenu ck mobile (surtout ne désinstalle pas le plugin tant que tu n'as pas fini la migration, il te suffit de le dépublier)
Va dans le composant Mobile Menu CK >> Styles, en haut tu dois avoir le bouton

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.664 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 678 guests and one member online