Bonjour CEd,
En effet, je constate un grand nombre d'erreurs JS qui disparaissent quand je désactive JCH, il faut que j'y travaille.
En revanche, si je désactive JCH, mes menus réapparaissent bien dans la version mobile,
MAIS je conserve ce picto
nuage qui s'affiche par dessus. A ce sujet, je ne comprends pas tes consignes, dans la phrase :
ced1870 wrote: (...) soit tu vas dans les options du plugin systeme Floating Module CK et tu désactives le bouton en forme de nuage
... ma mémoire me fait un peu défaut, et je ne vois pas trop où je peux désactiver ce bouton : peux-tu me guider STP ?
Merci de ton aide !
PS : Tant que je te tiens, et sans vouloir abuser de ton temps, je me prépare (en tremblant de peur) à upgrader mon site en Joomla! 4 : les extensions Joomlack que j'utilise passent-elles déjà toutes le cap ?
- Template Creator CK (j'espère que tu vas me dire oui, parce que j'en ai essayé pas mal, des solutions, avant de trouver la tienne, et aucune ne me permettait de faire ce que je voulais)
- Maximenu CK (indispensable !! je ne saurais pas faire sans)
- Floating Module CK (me permet de conserver le mini menu contenant le lien CONTACT visible quelque soit l'endroit où l'internaute est sur la page)
- Menu Manager CK
- Maximenu CK Mobile
Et (pas vital, mais j'aime bien) :
- Image Effect CK
- Custom Parallax CK