submenu qui se balade à l'extrême droite à l'extérieur de la div du premier niv.
2 years 10 months ago - 2 years 10 months ago #64755
by lcollong
submenu qui se balade à l'extrême droite à l'extérieur de la div du premier niv. was created by lcollong
Bonjour,
J'ai fait des recherches dans les topics existants mais n'est pas trouvé de solutions.
Suite à une modification (sans doute... par qui ? quand ?...) le sous menu s'affiche complètement à droite de la div principale au lieu de se mettre "par dessus" la div mais droite du menu sélectionné... une image pour que ce soit plus clair !
Cela semble être du css trivial mais je ne trouve pas où corriger dans les paramètres. Une petite idée de là où cela se passerait ?
Laurent
J'ai fait des recherches dans les topics existants mais n'est pas trouvé de solutions.
Suite à une modification (sans doute... par qui ? quand ?...) le sous menu s'affiche complètement à droite de la div principale au lieu de se mettre "par dessus" la div mais droite du menu sélectionné... une image pour que ce soit plus clair !
Cela semble être du css trivial mais je ne trouve pas où corriger dans les paramètres. Une petite idée de là où cela se passerait ?
Laurent
Last edit: 2 years 10 months ago by lcollong. Reason: MAXIMENU CK 9.1.16 PRO
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 10 months ago #64756
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic submenu qui se balade à l'extrême droite à l'extérieur de la div du premier niv.
Salut
il faut me donner l'url de la page que je puisse jeter un oeil au souci
CEd
il faut me donner l'url de la page que je puisse jeter un oeil au souci
CEd
2 years 10 months ago #64762
by lcollong
Replied by lcollong on topic submenu qui se balade à l'extrême droite à l'extérieur de la div du premier niv.
Pas facile sur le site de prod : il faut être connecté.
J'ai pu reproduire le pb sur le site de dev.
Je t'ai envoyé un mail avec les infos
J'ai pu reproduire le pb sur le site de dev.
Je t'ai envoyé un mail avec les infos
2 years 10 months ago #64769
by ced1870
Replied by ced1870 on topic submenu qui se balade à l'extrême droite à l'extérieur de la div du premier niv.
je t'ai envoyé une capture écran par email, dnas l'interface des styles essaie de mettre des valeurs pour le placement du sous -sous-menu
2 years 10 months ago #64782
by lcollong
Replied by lcollong on topic submenu qui se balade à l'extrême droite à l'extérieur de la div du premier niv.
Merci BIen reçu.
J'avais essayé de jouer avec ces paramètres.
Je tenté à nouveau mais il semble ne pas en tenir compte.
J'ai modifié les couleurs des bordures pour être sûr que je modifiais le bon "truc".
PS : les modifs indiquées n'ont d'ailleurs pas non plus d'effets sur le preview disponible dans ce popup d'édition.
J'avais essayé de jouer avec ces paramètres.
Je tenté à nouveau mais il semble ne pas en tenir compte.
J'ai modifié les couleurs des bordures pour être sûr que je modifiais le bon "truc".
PS : les modifs indiquées n'ont d'ailleurs pas non plus d'effets sur le preview disponible dans ce popup d'édition.
2 years 10 months ago #64791
by ced1870
je viens de corriger le souci sur ton site de dev :
- styles >> theme >> blank
- avancées >> type de mise en page >> default
tu étais sur "tabs" et "megatabs", ce qui donne l'effet que tu avais
- styles >> theme >> blank
- avancées >> type de mise en page >> default
tu étais sur "tabs" et "megatabs", ce qui donne l'effet que tu avais
The following user(s) said Thank You: lcollong
Time to create page: 0.211 seconds