Oui, je passe par les icone perso.
Mais je préférerais par Fontawesome.
Je vais me pencher sur le sujet. Mais on peut n'avoir que l'icone et pas le texte avec Maximenu ?
Et par Maximenu on peut ajouter une image perso ou tu parles de l’interface native ?
EDIT : En fait je peux sélectionner une image svg directement via Maximenu. Le problème est que Chrome par exemple, n'affiche pas ces images. Donc je pense que le plus simple serait que je puisse utiliser les icones Fontawesome.
J'arrive bien à les afficher via maximenu. Mais je n'arrive pas à désactiver le texte du titre du menu. J'avais tenté un css, qui a bien desactiver le titre, mais du coup aussi les liens du sous-menu...
EDIT 2 : Bon, désolé pur tout ce charabia, mais je m'y perd dans ces icones et ça me prend le choux depuis bientôt une semaine.
Le top pour moi, serait de pouvoir faire fonctionner les images directement, en svg. Comme ça je peux créer celles que je veux.
Problème comme évoqué, Chrome ne les affiche pas (en frontend). Donc j'imagine que je dois faire un truc de travers, car je vois pas pourquoi ça s'affiche sur Firefox, mais pas sur chrome. Voir screenshot.
Ce qui est étrange aussi, c'est que si je colle le chemin de l'image dans mon navigateur, je vois bien l'icone, même sur Chrome (
tango-express.ch/images/icones/user-2.svg
)
En backend, elle s'affiche, même sur Chrome.
Je suis conscient que cela n'a peut-être rien à voir avec Maximenu, mais si tu as une idée ou une piste pour que j'arrive à les afficher, je suis preneur.