Problème de non affichage des sous menus avec Maximenu CK

Bonjour.
J'ai créé un site en 2015 et depuis, j'utilisais Maximenu CK V8 avec Params.
Depuis décembre 2021, j'ai eu des problèmes d'affichage des sous menus a partir du menu principal:
Lorsque j'arrive sur le site et que je clique sur un sous menu, il s'affiche bien à gauche (sidebar1)
Ensuite lorsque je clique sur un autre sous menu (quel qu'il soit), c'est le premier sous menu affiché qui reste affiché.
je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
Je suis passé à la version Maximenu CK V9, mais rien n'y fait. Je tourne en rond.
Voici le lien vers mon site;
www.residence-lapinede-vergeze.fr
Merci d'avance pour votre aide
André
by Dedinou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de non affichage des sous menus avec Maximenu CK

Posted 2 years 3 months ago #63142
Salut
regarde l'option "base item", il faut que ce soit sur "default" ou "none", je ne sais plus le terme exact, mais en gros avec rien de sélectionné
Salutations
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Dedinou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dedinou on topic Problème de non affichage des sous menus avec Maximenu CK

Posted 2 years 3 months ago #63145
Merci Cédric pour ta réponse rapide.
J'ai vérifié pour chaque sous module concerné, dans l'onglet Source, j'ai bien l'option Base Item positionné sur Courant (Il n'y a pas de défaut ou none).
J'ai essayé en mettant le premier poste du sous menu, mais rien n'y fait, j'ai remis Courant.
???
Merci encore pour ton aide
André
by Dedinou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de non affichage des sous menus avec Maximenu CK

Posted 2 years 3 months ago #63146
alors il se peut que tu ais un souci de cache, regarde pour le vider et le désactiver
tu parles de plusieurs modules, mais je vois que c'est le module ID 119 que l'on retrouve sur toutes les pages, peut-être que ça peut t'aigiuller ? regardes les assignations par exempel
sinon essaie de le dépublier et republie un nouveau module pour tester

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dedinou on topic Problème de non affichage des sous menus avec Maximenu CK

Posted 2 years 3 months ago #63149
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de dépublier tous les modules, puis de les republier 1 par1. Ils fonctionnent tous correctement séparément.
Mais si je les publie tous, c'est le premier affiché qui reste.
je me pose une question: est-ce qu'il faut un style de template différent par module? actuellement, ils ont le même style de template.
Sinon je ne vois pas quoi faire!
Merci encore pour ton aide
André
by Dedinou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dedinou on topic Problème de non affichage des sous menus avec Maximenu CK

Posted 2 years 3 months ago #63238
Bonjour Ced.
Tu avais raison, c'est un problème de cache. J'ai désactivé le cache:
-> Système/ Configuration/ Système / Paramètre du cache / Cache système - il était "Progressif" j'ai mis désactivé.
Et cela refonctionne normalement, comme avant. Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement.
Par contre j'ai vu que le plugin Système - Cache de page était désactivé. j'ai essayé en l'activant et en excluant les liens de menu qui posent problème. ça n'a aucun effet sur la résolution du problème. Donc j'ai laissé le cache général désactivé et le plugin Cache de page désactivé aussi. Cela fonctionne.
Merci encore pour tes pistes de solutions.
André
by Dedinou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.654 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 986 guests and no members online