Une interférence entre MaximenuCK avec Breadcrumbs ?

Une interférence entre MaximenuCK avec Breadcrumbs ? was created by jmputz

Posted 2 years 3 months ago #62980
Bonjour,

Voici quelques jours que je suis désespérément à la recherche d'une solution à un problème de breadcrumbs (fil d'ariane).
Mon site est en ligne depuis près de deux ans, et je viens de décider d'ajouter des breadcrumbs pour faciliter la navigation.
En gros, la hiérarchie du site est la suivante: Pays/{état}/Video. Le but du site est de montrer des vidéos de voyage de divers pays. De plus, le site est trilingue, mais je ne pense pas que ce soit un élément du problème.
Pour toutes mes pages "pays" ou "état", les breadcrumbs fonctionnent normalement.
Il n'en va pas de même pour les pages de détail contenant les vidéos (hébergées sur Vimeo). Le plus étrange est que certaines pages fonctionnent correctement (ce sont les pages les plus récentes) tandis que pour aucune des anciennes pages, le module ne montre autre chose que "home"...
J'ai revu mes catégories, mes menus, ma base de données etc...
Ma dernière expérience a été de faire une copie d'une page où le breadcrumb ne fonctionnait pas (save as a copy) sans rien modifier du tout à la page, et ... bingo! Le breadcrumb fonctionne avec cette nouvelle page (nouvel URL...). Il est évident que je ne peux pas faire ce petit exercice pour les environ 500 pages en ligne pour récupérer les breadcrumbs. Google ne me le pardonnerait pas, et il faudrait attendre des mois avant que tout ne soit correctement indexé à nouveau.

Alors je me suis dit que, comme les breadcrumbs sont basés sur la structure des menus, il pourrait y avoir un petit espoir que le problème soit lié à Maximenu.... Au moins ça me permettrait d'avancer en sachant où chercher.
by jmputz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jmputz on topic Une interférence entre MaximenuCK avec Breadcrumbs ?

Posted 2 years 3 months ago #62981
Je viens de trouver la solution. J'ai simplement désactivé mon menu "vidéos" dans maximenuCK, vidé le cache et réactivé le menu. Il m'a automatiquement recréé un menu Joomla (que je me suis empressé de cacher) et mes breadcrumbs fonctionnent à présent.
by jmputz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.697 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 574 guests and no members online