CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR

CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR was created by sylvain1973

Posted 3 years 5 months ago #58601
Bonjour,

Je suis en cours de refonte de mon template et du menu.
J'ai choisi un menu en plaine largeur et les liens de menu sont bien centrer par rapport à la largeur.
Par contre pour le sous-menu, je galère !
J'ai créé 4 colonnes de sous menu avec une largeur de 20% chacune, mais elle ne sont pas centrées par rapport à la pleine largeur, elles sont sur la gauche.
Comment faire ?
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR

Posted 3 years 5 months ago #58603
Salut
donne moi l'url de la page que je puisse voir cela
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvain1973 on topic CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR

Posted 3 years 5 months ago #58606
Bonjour,

Le site (nouveau template) est en cours de développement : www.staging2.lechef-cestvous.com/

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR

Posted 3 years 5 months ago #58607
donc en effet, 4x 20% ça fait 80%
il faut créer 4 colonnes de 25% je dirais :) et en mettant le texte centré dans les colonnes ça sera aussi visuellement mieux
car si ton texte est aligné à gauche, tu auras toujours cette impression de décalage

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvain1973 on topic CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR

Posted 3 years 5 months ago #58610
Merci, en fait j'avais déjà mis 25 %, j'avais changé à 20 % pour essayé de mettre une marge de 10 % de chaque côté pour centrer le sous-menu, mais cela ne change rien. Je viens de remettre les colonnes à 25%, mais mon soucis reste entier..
Pour centrer les liens de sous-menu dans chaque colonne, comment procéder pour que la solution reste responsive ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CENTRER LES LIENS DANS UN SOUS MENU EN PLAINE LARGEUR

Posted 3 years 5 months ago #58611
dans les options de style >> text >> centré
comme je te l'ai dis, "en mettant le texte centré dans les colonnes " au lieu d'aligné à gauche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.656 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 297 guests and no members online