Version mobile (icône hamburger) : ouverture au survol sans clic ?

Salut Cédric,

Est-il possible d'obtenir une ouverture du menu (icône hamburger) au survol, sans devoir cliquer ?

Idéalement, avec possibilité de régler un court temps d'attente (en ms) afin d'éviter d'ouvrir le menu par inadvertance.

Merci par avance pour ton retour ...
Last Edit:3 years 11 months ago by pierrer
Last edit: 3 years 11 months ago by pierrer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut
il faudrait modifier le code javascript pour faire cela, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit une bonne idée
ça va ouvrir un menu qui va prendre une grande place dans la page, gêner la navigation, une fois survolé, comment tu le refermes ?
pour moi c'est même une très mauvais idée ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Dans le cadre d'un nouveau projet, le menu passe rapidement en version mobile (icône hamburger dès 1'200 pixels) et j'aimerais qu'il suffise de passer avec la souris pour afficher le menu, dans une grande surface opaque qui masque 50% du site. OK, c'est pas comme un site«traditionnel», mais c'est un design de plus en plus tendance ...

Mais pour éviter d'ouvrir «par erreur», il faudrait un petit temps d'attente de 10 à 50 ms avant d'ouvrir automatiquement (comme c'est déjà le cas pour les sous-menus dans ton module).

Pour fermer ... il suffit d'afficher l'icône «fermeture» (un picto avec une croix) comme cela est déjà possible ;)
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

je comprends ton usage, il faut dans ce cas que tu modifies le script du menu mobile, actuellement je n'ai pas le temps de le faire
sauf si tu peux attendre environ 2 semaines, mais je ne peux rien garantir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ouais ... mais je suis vraiment un pro du script !!!

:whistle:

Rien ne presse, je peux sans problème attendre 2 semaines (et cela déclenchera enfin mon achat de la version 9 Pro).
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

lol
ok, alors rappelle moi cela d'ici 1 à 2 semaines, je verrai à ce moment là :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.720 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 269 guests and no members online