Error_log mod_maximenuck/helper.php on line 274

Error_log mod_maximenuck/helper.php on line 274 was created by kit73

Posted 5 years 2 months ago #50987
Bonjour,

J'ai des tonnes d'erreurs comme cela dans mon fichier Error_log qui du coup pèse 22mo.

[06-Feb-2019 12:25:11 UTC] PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/mondomaine/modules/mod_maximenuck/helper.php on line 274
[06-Feb-2019 12:25:11 UTC] PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/mondomaine/modules/mod_maximenuck/helper.php on line 274
[06-Feb-2019 12:25:11 UTC] PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/mondomaine/modules/mod_maximenuck/helper.php on line 274

La ligne 274 est la suivante :
if (! stristr($item->colwidth, '%') ) $parentItem->submenuswidth = strval($parentItem->submenuswidth) + strval($item->colwidth);

Merci pour l'aide
by kit73

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Error_log mod_maximenuck/helper.php on line 274

Posted 5 years 2 months ago #50988
Salut
merci de me confirmer la version du module Maximenu CK, ainsi que ta version PHP
Envoie moi aussi une capture écran de la structure du menu obtenue depuis l'interface : edition du module >> gros bouton Menu Manager, en prenant soin de dérouler les sous menu. J'ai besoin de voir les valeurs des sous menus et des colonnes
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by kit73 on topic Error_log mod_maximenuck/helper.php on line 274

Posted 5 years 2 months ago #50994
Je te transmets ça dès que possible j'ai un problème d'hébergement avec le mutualisé du site en question...

Merci
by kit73

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.677 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 975 guests and no members online