Mise à jour erreur

Mise à jour erreur was created by kit73

Posted 5 years 5 months ago #49853
Salut j'ai toujours ce type d'erreurs ttout est activé dans la gestion des sites de mise à jour) :
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 9, "Maximenu CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_maximenuck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 10, "Maximenu CK Params Update", URL : update.joomlack.fr/com_maximenuck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 11, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 15, "Slider CK Params Update", URL : update.joomlack.fr/com_sliderckparams_update.xml
Merci d'avance pour l'info.
by kit73

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise à jour erreur

Posted 5 years 5 months ago #49854
Salut
comme tu peux le constater en cliquant sur les urls, ça marche. Le souci vient des serveurs, demande à ton hébergeur pourquoi ça bloque et pourquoi ton serveur n'arrive pas à accéder à ces urls
Ensuite on peut voir pour la suite
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by kit73 on topic Mise à jour erreur

Posted 5 years 5 months ago #49860
Salut Merci pour ta réponse.

Oui j'avais bien noté que le xml est accessible... Pour info : j'ai ce problème avec des sites hébergés sur différents mutualisés OVH je vais vérifier si le problème se pose chez d'autres hébergeurs, en revanche j'ai ces erreurs uniquement pour tes composants.

Si je trouve quelque chose, je te remonterai l'info.
by kit73

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.647 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 842 guests and 2 members online