JCH Optimize et maximenu

JCH Optimize et maximenu was created by seabird

Posted 6 years 8 months ago #43836
Bonjour,

Un de mes sites tourne actuellement sous php 5.6 ( module Apache).
J'utilise JCH Optimize Pro en réglage optimum . Tout fonctionne sans problème , ( j'ai du néanmoins exclure le javascript google adsence )

Je suis en train de faire des tests sur un nouveau serveur que j'ai installé en php-fpm ( 5.6 et 7.0.20 )
Je viens de remarquer que je suis maintenant obligé d'exclure le css de maximenu de JCH Optimize que ce soit en 5.6 ou en 7.0.20 car sinon il n'est pas pris en compte.
Par contre si maintenant je sélectionne OUI pour Charger les CSS compilés cela refonctionne si je le remets dans JCH Optimize.

Etrange ce phénomène: que cela fonctionne en php5.6 module apache et pas en php5.6-fpm ??

Eric
by seabird

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic JCH Optimize et maximenu

Posted 6 years 8 months ago #43837
salut
je n'ai pas d'explication pour le fpm, par contre cette option de compilation des css de maximenu est faite pour avoir un fichier CSS statique, et donc pouvoir le mettre en cache et le minifier
par defaut les css sont dans un fichier PHP (car ils sont dynamiques), je te conseille donc simplement d'utiliser les css compilés de maximenu une fois que ton design est établi
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by seabird on topic JCH Optimize et maximenu

Posted 6 years 8 months ago #43838
Salut

Donc j imagine qu il faut que je mette compilé la première fois puis que je mette Oui ensuite.
Eric
by seabird

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic JCH Optimize et maximenu

Posted 6 years 8 months ago #43839
si tu modifies ton design, mets sur "compile", ça crée le fichier à chaque chargement de page pour le mettre à jour
sinon mets le à oui, le fichier existe et est simplement appelé (diminue la charge serveur)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 954 guests and no members online