Assignation impossible

Replied by Garnut7 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 3 months ago #39815
Merci beaucoup Cedric, mais malheureusement je suis en local. Easyphp V.14.1.
by Garnut7

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 3 months ago #39823
fait un test simple alors

- utilise le template protostar en front
- publie un nouveau moudle maximenu CK dans "position-1", assigné à toutes les pages en public
- sélectionne dans le module, le menu à afficher (assure toi que ce sont des liens public)

regarde si tu as le menu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Garnut7 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 3 months ago #39824
Visiblement je ne suis pas dû. J'ai effectué à la lettre tes recommandations, toujours le même problème. Je sais pas de ou ça vient. Mais c'est pas tes modules qui sont en cause, j'en suis certain! Écoutes, j'ai installé ce matin Kwickmenu CK en prenant soin de désinstaller Maximenu. Même problème! Incapable d'assigner ces modules dans "Gérer>Menu>Assigner un module à ce menu". Aucun choix de modules possibles, c'est le module mod_menu qui s'affiche dans assignation de modules. là est le problème.

Bon, maintenant, j'ai installé Joomla 3.6.4 au départ, j'ai fait une màj vers 3.6.5 stable.
J'ai fais ce matin une màj de la BD SQL, j'avais ce message" La version (3.6.4) de mise à jour de la base de données ne correspond pas à la version (3.6.5) du CMS.", bon ceci est corrigé. Je suis en local avec EasyPHP-DevServer-14.1VC11, APACHE 2.4.7 MYSQL 5.6.15 PHP 5.5.8 et finalement Windows 10 qui a sûrement pas rapport au problème.

J'ai aussi mit dans Configuration>Rapport d'erreurs> simple, maximum et développment, aucun message d'erreurs en frontend et backend. Donc les fichiers PHP semblent bons. Méchant problème, dans le pire des cas je vais continuer avec le module de base, emmerdant j'aime bien Maximenu.
Last Edit:7 years 3 months ago by Garnut7
Last edit: 7 years 3 months ago by Garnut7.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 3 months ago #39825

"Gérer>Menu>Assigner un module à ce menu".

Privilégie la gestion par le gestionnaire de modules, et non le gestionnaire de menus

je ne peux pas te dire ce qui cloche, si tu as fait exactement ce que je t'ai dit (dans le gestionnaire de modules), ça doit marcher
tu as peut etre une autre extension installée qui pose souci ? un gestionnaire de modules spécifique, ou un plugin

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Garnut7 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 3 months ago #39842
J'ai déjà essayé ce réglage, fonctionne pas. J'ai désinstallé deux composants, un module, deux plugins et finalement désinstallé le template Protostar.

J'ai même créé un nouveau menu et sélectionné ce menu à partir de Maximenu, donc quand je vais dans gérer>nouveau menu> assigner un module à ce menu, c'est toujours le module de base qui s'affiche.

À mon avis c'est l'installation de Joomla qui est corrompue. J'ai vraiment tout essayé, il faut que ça marche, mon autre site que j'ai monté Maximenu fonctionne très bien.

Maintenant, si mon installation est corrompue, est-ce possible de relancer l'installation de Joomla sans perdre mes articles?
by Garnut7

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 3 months ago #39848

Maintenant, si mon installation est corrompue, est-ce possible de relancer l'installation de Joomla sans perdre mes articles?

pour cette partie là je te conseille de te rendre sur forum.joomla.fr car ça sort de l'étendue de mon support :(

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.634 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 231 guests and no members online