Erreur de mise à jour

Replied by ced1870 on topic Erreur de mise à jour

Posted 7 years 8 months ago #36844
donc tout est bon ?
en effet le FTP remplace les fichiers mais ne mets pas à jour les infos qui sont stockés dans la base de données

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by alainmihiet on topic Erreur de mise à jour

Posted 7 years 8 months ago #36846
Re,
Oui tout est bon du coté de maximenu CK et je te remercie.
Toutefois j'ai encore un gros souci sur le site avec lequel je dois passer de la version 5.4 à la 5.6.
MaximenuCK était la seule extensions qui n'était pas à jour, maintenant ce n'est plus le cas.
Mon pb reste le suivant:
Après avoir insérer le code fourni par mon hébergeur dans un fichier .htaccess pour passer en PHP 5.6 j'obtiens le message d’erreur suivant:
Warning: session_start(): Cannot find save handler 'memcache' - session startup failed in /var/www/vhosts/FilerWeb01/cyclisme-ufolep18.fr/httpdocs/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 259 Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Failed to start the session

Si toutefois tu connais ce genre de message et qu'il te serait possible de m'aiguiller à nouveau, je serais très intéressé....!
J'ai déjà bien discuté sur le forum Joomla mais sans succès.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur de mise à jour

Posted 7 years 8 months ago #36852
est-ce que ton site fonctionne correctement à part ce message ?
si oui tu peux le cacher en allant dans
config >> serveur >> rapport d'erreur >> aucun

ensuite tu peux tranquillement chercher à quoi est du ce message, et là je ne peux pas t'aider plus. Il semblerait toutefois que c'est un souci lié au serveur et à la configuration de memcache, donc à voir avec ton hébergeur

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.830 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 527 guests and no members online