Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.
Remerciements
10 years 6 months ago #19575
by zadig67
A.de St Exupery a dit:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
Remerciements was created by zadig67
Bonjour,
Retraité et autodidacte (avec l'aide du site du zéro) en informatique, j'ai mis mon premier site en ligne en décembre 2008 et il fait son petit bonhomme de chemin ( je vais dépasser le million de pages vues cette année.
J'ai donc décidé d'y accoler un site de e-commerce, avec bonheur je suis tombé sur ce site Joomla créé de manière pédagogique avec tous les éléments nécessaire pour atteindre mon objectif.
Je tiens à le remercier pour le magmatique travail réalisé avec son ebook qui doit en guider plus d'un.
Je suis en formation pour l'instant et je ne manquerai pas de m'adresser à votre communauté si j'ai unh problème.
Cordialement
Retraité et autodidacte (avec l'aide du site du zéro) en informatique, j'ai mis mon premier site en ligne en décembre 2008 et il fait son petit bonhomme de chemin ( je vais dépasser le million de pages vues cette année.
J'ai donc décidé d'y accoler un site de e-commerce, avec bonheur je suis tombé sur ce site Joomla créé de manière pédagogique avec tous les éléments nécessaire pour atteindre mon objectif.
Je tiens à le remercier pour le magmatique travail réalisé avec son ebook qui doit en guider plus d'un.
Je suis en formation pour l'instant et je ne manquerai pas de m'adresser à votre communauté si j'ai unh problème.
Cordialement
A.de St Exupery a dit:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
The following user(s) said Thank You: ced1870
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 6 months ago #19578
by ced1870
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.201 seconds