Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Slideshow CK

Slideshow CK was created by msig010500

Posted 10 years 11 months ago #11120
Bonjour,

Un petit truc qui manque dans le plugin est la possiblité de pouvoir ajouter une image au format PNG (fond transparent) fixe en "surimpression". Cela permettrai, par exemple, de mettre un filigrane de protection sur les images qui défilent ou de garder fixe en logo/Nom de société en surimpression.

Le petit plus est de pouvoir ensuite déclarer des zones cliquables sur le slideshow pouvant être associées à des liens. Par exemple, le logo Facebook pour efectuer un +1.

Bon, je sais, c'est une boite à idées, pas une boite à phantasmes :)

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by msig010500 on topic Slideshow CK

Posted 10 years 11 months ago #11127
Bon, il s'agit d'une boite à idée donc je vais me lacher un peu :)

Voici donc quelques "trucs" sympas qui pourraient être intégrés :

Un effet 3D avec transistion et ombrage que je trouve plutôt réussi : ici

Une autre façon de faire le slide ici . C'est quand même stmpa de pouvoir présenter plusieurs images (un nombre paramètrable) ayant chacun leur propre lien.

Ce serait sympa aussi de pouvoir superposer le menu au slideshow.

Bref, je balance des trucs mais bien évidemment, certaines sont (peut-être) utopiques, mais d'autres, comme le filigrane, me paraissent essentielles. Mais chacun voit midi à sa porte :)

Edit : J'avais oublié le plus important : Pouvoir donner accès au contenu de SSK (Images, liens, textes, effets, etc.) en Front-end et permettre dans cette interface front-end, l'upload d'images sans avoir à passer par un client FTP.


Enjoy!

Michel
Last Edit:10 years 11 months ago by msig010500
Last edit: 10 years 11 months ago by msig010500. Reason: Un oubli

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.629 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1172 guests and no members online