Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.
Taille variable
- Création OQP
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 2 months ago #5400
by Création OQP
Taille variable was created by Création OQP
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un contenu de taille varaible en fonction des modules publiés dans Joomla! 2.5.
C'est à dire que si aucun module n'est publié en position-6 (colonne de gauche) et en position-7 (colonne de droite), le contenu centre_xl = 950px, si un module est publié dans la postion-6 et aucun module n'est publié en position-7, le contenu centre_l = 750px et si un module et publié dans la postion-6 et danas la position-7, le contenu centre_m = 550px. J'ai essayé pas mal de chose, je cherche depuis un moment et ...
Je vous remercie par avance.
Noël
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un contenu de taille varaible en fonction des modules publiés dans Joomla! 2.5.
C'est à dire que si aucun module n'est publié en position-6 (colonne de gauche) et en position-7 (colonne de droite), le contenu centre_xl = 950px, si un module est publié dans la postion-6 et aucun module n'est publié en position-7, le contenu centre_l = 750px et si un module et publié dans la postion-6 et danas la position-7, le contenu centre_m = 550px. J'ai essayé pas mal de chose, je cherche depuis un moment et ...
Je vous remercie par avance.
Noël
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 2 months ago #5402
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Taille variable
salut
bien sur c'est possible, et c'est intégré dans Template Creator qui le gère très bien.
Ced
bien sur c'est possible, et c'est intégré dans Template Creator qui le gère très bien.
Ced
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.184 seconds