Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Spam dans les notifications par courriel

Spam dans les notifications par courriel was created by Sandiford

Posted 11 years 7 months ago #4882
Bonjour,

Je suis surpris que les modérateur ou l'administrateur de ce forum laisse passer cela,
j'ai reçu une notification hier par courriel pour un sujet que j'ai posté sur un des forum m'indiquant que j'avais une réponse avec un lien, non seulement je n'ai pas eu de réponse mais en plus de cela quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que dans ce courriel il y avait une suite de liens pas loin d'une trentaine, qui conduisent à des sites plus ou moins louches.

Voici une copie du courriel:
[supprimé]

Je pense que les modérateurs ou l'administrateur devrait peut-être filtrer les abonnés.

Franchement je suis déçu par cette attitude.

Cordialement.
Last Edit:11 years 7 months ago by Sandiford
Last edit: 11 years 7 months ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Spam dans les notifications par courriel

Posted 11 years 7 months ago #4885
salut
1/ le(s) modérateurs et admin, c'est moi
2/ as-tu déjà géré un forum ? tu sais à quel point le spam est un fléau ? je n'ai pas encore trouvé l'option qui m'informe qu'un utilisateur est un spam avant meme qu'il poste un message. Tout spammeur est immédiatement supprimé du forum
3/ mettre dans ton message une copie du courriel avec les liens ne fait que renforcer ce genre de pratiques
4/ si tu es déçu, ce n'est donc pas la peine alors que je réponde à ta question sur template creator ? en tout cas je viens de perdre quelques minutes à rédiger ce message, qui sont pour moi des minutes perdues et qui ne serviront pas à aider qqun
5/ je suis en vacances ...

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Sandiford on topic Re: Spam dans les notifications par courriel

Posted 11 years 7 months ago #4901
Bonjour,

je m'excuse d'avoir été un peu agressif avec ce spam, mais faut avouer que c'est gonflant.
Disons que j'en reçois même sur les boîtes de courriel de mon site, via un composant de Joomla.
Bon enfin je m'excuse de mon emportement.

Pour la question si j'ai déjà gérer un forum, la réponse est oui et j'ai vite mis un terme à cela, car les gens sont incroyablement ingrats et imbu de leur personne.

Je ne suis pas déçu par le forum bien au contraire, mais par les personnes qui essaient d'y foutre la zizanie.

Je te souhaite de bonne vacances.

Marino.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Spam dans les notifications par courriel

Posted 11 years 7 months ago #4939
Merci
problème réglé, n'en parlons plus :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 688 guests and no members online