Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.
PBCK shinter certains contenus dans la descritption des items blogs
2 months 2 days ago #72678
by tataye
serait il possible d'avoir une option pour que la description des éléments blogs ne reprenne pas certains éléments ? ( en ajoutant une classe dans une ligne par exemple ou avec une case à cocher ) ? (cela pourrait être un élément à glisser comme le "lire la suite")
j'explique : sur un site, j'ai un widget blog qui va me chercher des articles d'une catégorie et qui affiche le contenu ( 100 premiers caractères )
mais le rédacteur a mis un slider en haut de son article, et du coup cela prends les descriptions , titre, du slider en vrac.
J'ai dépanné en utilisant des modules joomla, etc ... mais le site va évoluer et j'aurais surement un module à créer pour chaque article ( pas vraiment efficace et pratique)
Merci de ton bon conseil
j'explique : sur un site, j'ai un widget blog qui va me chercher des articles d'une catégorie et qui affiche le contenu ( 100 premiers caractères )
mais le rédacteur a mis un slider en haut de son article, et du coup cela prends les descriptions , titre, du slider en vrac.
J'ai dépanné en utilisant des modules joomla, etc ... mais le site va évoluer et j'aurais surement un module à créer pour chaque article ( pas vraiment efficace et pratique)
Merci de ton bon conseil
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 months 2 days ago #72679
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic PBCK shinter certains contenus dans la descritption des items blogs
salut
faudrait voir pour nettoyer le code html et ne pas faire le prepare content
rappelle moi ça début semaine prochaine, je pourrai te faire une version à tester de l'addon blog
CEd
faudrait voir pour nettoyer le code html et ne pas faire le prepare content
rappelle moi ça début semaine prochaine, je pourrai te faire une version à tester de l'addon blog
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.192 seconds