Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Différents raccourcis vers la politique pour les différentes langues

More
1 month 1 week ago #72603 by Barattiero
Bonjour CEd, 
J'ai plusieurs langues sur mon site. Et je voulais savoir si ça était possible ouvrir la politique de confidentialité dans la langue de l’utilisateur qui visite le site à ce moment-là.

Par exemple, si le visiteur est espagnol, il visitera le site en langue espagnole. Donc, lorsqu’il cliquera sur la bannière pour faire ce choix, au moment où il cliquera sur le raccourci pour plus d’informations, la page de la politique de confidentialité s’ouvrira en espagnol.

J'ai essayé d'utiliser l'override de langue (Substitutions de traduction). 
Donc dans les options du plug-in CookieCK J'ai choisi la variable (par example LINK_POL) donc dans Chaîne de traduction de l'override de langue j'a  mit la variable LINK_POL et dans le TEXT j'ai mis le link de la langue. 

La procédure est-elle correcte ?

J'ai en autre question:
Google indexe des pages supplémentaires en ajoutant à la fin ?rCH=-2. Je remarque ensuite que si je vois la page en code source, je vois un ‘Alternate Canonical’: ?rCH=-2” rel=“alternate” hreflang=“x-default”.Est-ce ‘Cookie CK’ qui crée cette page pour faire apparaître la bannière?
Une des page avec le tag canonical alternative c'est:  www.around-naples.com/it/posillipo-di-na...ere.html?rCH=-2Merci
Tony

Merci
Tony
 
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #72604 by ced1870
Salut
il faut utiliser l'association multilangue de joomla
dasn les opitons du plugin Cookies CK tu choisis l'option "lien de men", tu sélectionnes pour ta langue par défaut
ensuite le reste se fera tout seul si dans ta structure de menu tu as les associations avec les autres langues
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #72606 by Barattiero
Parfait, ça March.
Merci CEd.

Et par apport la priblème de ?rCH=-2
C'est CookieCk qui génère ces pages ?

www.around-naples.com/it/posillipo-di-na...a-vedere.html?rCH=-2

Merci encore
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #72608 by ced1870

je vois un ‘Alternate Canonical’: ?rCH=-2” rel=“alternate” hreflang=“x-default”.Est-ce ‘Cookie CK’ qui crée cette page pour faire apparaître la bannière?

alors non, Cookies CK ne fait pas ça du tout
je ne sais pas ce qui ajoute cette balise, mais ça ne me dis rien du tout

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.747 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1083 guests and no members online