Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Mobile Menu CK even if I set always on top doesn't work

More
3 months 3 weeks ago #72310 by Barattiero
Bonjour CEd,
alorr je crois que la problème c'est le topbarrowcolumn1 (le rectangle blanc que me couvre le menu) et c'est dans le Custom.css (de techinicar) qui me crée la problème.

J'ai fait une modification sur inspection de Chrome dans la sections de custom.css j'ai ajouté display:none
[php]
#topbarrowcolumn1 {
min-width: 200px;
display: none;
}
[/php]
Le menu mopbile ça marche et ne me donne plus le problème.
Mais ce ne marche plus le menu desktop.
Donc c'est topbarrowcolumn qui couvre le menumobile CK

Merci toujours, mais si technicar me donne autre problèmes (cars peut compatible avec ce que je dois faire) je vais en choisir un autre.

Merci touhjours pour ton aide.
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 3 weeks ago #72311 by ced1870
je ne sais pas si on est sur le même site ...
je n'ai pas de "topbarrowcolumn1" de mon côté
ce que je sais c'est que je voyais le menu et le menu mobile avant que tu ne fasses des modifs dans le template alors que je t'avais juste dit de changer le comportement du menu dans le template : au lieu de le passer en hamburger, le laisser en normal

Joomlack Webmaster and Developer

More
3 months 2 weeks ago #72312 by Barattiero
Salut CEd,
J'aibien réglé le menu mobile et maintenant ça marche.

On est dans le meme site: hotel.around-naples.com (un sous domaine de mon site).
effectivement, la problème c'était vraiment le topbarrowcolumn1 (où il y avait le logo, moi j'utilise le logo dans maximenuCK. donc je l' efacé.
Donc topbarrowcolumn2 est devenu topbarrow (le menu). Mais il sortait encore une parti blanc au tour du menumobile, donc j'ai passé le menu dehors le topbarrow, c'est à dire directement dans le topbar (le wrapper) et donc j'ai éfacé l'entiere topbarrow.
Après avoir fait ça la vidéo en bas le menu est disparu. J'ai efacé l'entier wrapper, j'en ai crée un deuxième et maintenant ça marche très bien.

Merci pour ton aide.
Tony

More
3 months 2 weeks ago #72314 by ced1870
ok très bien, mais de mon côté en regardant ce matin je ne vois toujours pas de menu sur ton site ...
peut-être l'as-tu mis en accès spécial

More
3 months 2 weeks ago #72315 by Barattiero
Salut CEd,
oui ça marche
regarde ici: hotel.around-naples.com/images/site.mp4

Ce matin j'ai eu un autre problème, Sur la page d'accueil, je peux voir chaque module à l'exception du contenu de l'article (tu peux voir le défilement vers le bas avant le texte Contactez-nous).

J'ai essayé un ajoutant les langues du site (sans encore les article et les contenues).
J'essaie de désactiver les options SEO et de renommer .htaccess en htaccess.txt mais le problème est toujours là.
Dans la vue source : je peux voir le titre et la description que j'ai écrits dans la section métadonnées. Mais je ne peux pas voir le contenu de l'article.

des idées ?
mon sous-domaine : www.hotel.around-naples.com
j'utilise toujours le template technicar (je ne l'ai pas changé)
PagebuilderCK
ma version Joomla est : Joomla 5.1.2
version PHP 8.2.18

Je ne sais pas ce que ne va pas avec ce site. Ca toujours marché bien, comme j'ai commencé ce travaile je suis en train d'avoir problème toujours
Tony

More
3 months 2 weeks ago #72316 by ced1870
alors, sans parler du template ni d'extension en particulier, de mon côté je vois ça

donc aucun menu, aucun contenu
je vois que tu as le multilangue de configuré, peut-être est-ce un souci lié à la langue ? je pense qu'avant toute chose, il faut éclaircir ce point et savoir pourquoi de mon côté en tant que simple visiteur je ne vois pas plus

Time to create page: 0.217 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1089 guests and one member online