Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.
Pagebuilder: video autoplay et raccourci sur youtube
- Barattiero
- Topic Author
- Elite Member
Less
More
- Thank you received: 0
4 months 4 weeks ago #72047
by Barattiero
Pagebuilder: video autoplay et raccourci sur youtube was created by Barattiero
Salut CEd, et merci en avance pour ton aide.
Aujourd'hui c'est samedi, donc j'attendrai ta réponse lundi prochain.
J'ai un doute e je ne sais pas comment je dois faire.
J'ai en vidéo sur youtube et je voudrais mettre un petite preview sur mon site donc comme on click sur la vidéo il va s'ouvrire la vidéo Originale (sur youtube).
J'ai aissayer le composant vidéo player de pagebuilder mais si le vais insérer le raccourci de youtube sur le link vidéo il ne me fais l'autoplay.
Donc j'ai crée une petite vidéo de quelque seconds pour le montrer sur le site mais je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir le site de youtube quand on clique dessus.
Merci
Tony
Aujourd'hui c'est samedi, donc j'attendrai ta réponse lundi prochain.
J'ai un doute e je ne sais pas comment je dois faire.
J'ai en vidéo sur youtube et je voudrais mettre un petite preview sur mon site donc comme on click sur la vidéo il va s'ouvrire la vidéo Originale (sur youtube).
J'ai aissayer le composant vidéo player de pagebuilder mais si le vais insérer le raccourci de youtube sur le link vidéo il ne me fais l'autoplay.
Donc j'ai crée une petite vidéo de quelque seconds pour le montrer sur le site mais je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir le site de youtube quand on clique dessus.
Merci
Tony
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 months 4 weeks ago #72056
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Pagebuilder: video autoplay et raccourci sur youtube
4 months 4 weeks ago #72058
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Pagebuilder: video autoplay et raccourci sur youtube
PS : sinon il faut que tu utilises l'addon image, et que tu mettes un lien dessus qui s'ouvre en lightbox pour la video
Time to create page: 0.217 seconds