Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Carroussel ou slider d'imageMap

More
3 months 3 weeks ago #72038 by Chantoune
sur un slide, pourvoir définir des zones cliquables (target area)  : cela je sais faire avec le pluggin voir ici
mais donc avoir la possibilité d'intégrer la saisie des target area du slide  pour chaque slide d'un carrousel ou slideshow

cela permettrait de mettre dans un article joomla d'afficher un album de photos style scrapbooking avec plusieurs photos par slide et de pouvoir visisonner la photo originale dans une lightbox ou dans un onglet du navigateur en cliquant sur la zone cliquable

voila par exemple le style de slide que l'on peut créer avec CANVA et donc faire plusieurs slides téléchargeables en jpg, png ou pdf

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 3 weeks ago #72039 by ced1870
Salut
ce n'est pas un slider ni slideshow ici, mais plutot une galerie d'images. Il existe il me semble (ou il existait il y a quelques années) ce type de présentation "polaroid"
as-tu regardé du côté de Phoca Gallery ? Ignite gallery ?

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 3 weeks ago #72057 by Chantoune
Bonjour,
j'ai résolu mon problème, j'importe le PDF (qui donc a des liens sur certaine zones) dans l'application flipPDF qui permet donc de faire des diaporamas de slides ou des flipbooks
cela génère une publication de module joomla que l'on installe comme n'importe quelle extension il suffit de donner un N°ID et on obtient un module mod_flipbook_ID qu'il suffit d'activer et d'inclure dans un article avec {loadmodule XX}
Merci d'avoir pris en compte ma demande
Bonne journée
The following user(s) said Thank You: ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 3 weeks ago #72059 by ced1870
merci pour le retour d'explications :)

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.539 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 818 guests and one member online