Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

avoir une page modèle avec des éléments maitre

avoir une page modèle avec des éléments maitre was created by tataye

Posted 2 years 9 months ago #61311
bonjour,
je vais essayer d'expliquer ce que je veux, ce n'est pas simple à expliquer mais cela existe sur d'autres pagebuilder notamment sur wp.
pour l'instant j'ai des sites ou je fais une mise en page sur une page, puis quand je fais un article je charge une page et modifie le contenu.
mais supposons que dans cette mise en page il y ai des éléments que je veuille modifier quelque temps après : par exemple un ajout de bordure, un changement de couleur de fond ... bref tout ce qui concene plus ou moins les styles n'est pas hérité de la page modèle mais bien copié.
Il faudrait que l'on puisse cocher une case dans les modièles (voir même dans les éléments sauvegardés) qui fasse que tout ce qui est copié de ce modèle hérite des styles.
Puis on peux supprimer l'héritage dans l'élé&ment enfant si on veux personnaliser.
Cela me semble hautement important si on veux utiliser le page builder à grande echelle
by tataye

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic avoir une page modèle avec des éléments maitre

Posted 2 years 9 months ago #61315
Salut
Merci pour tes idées, j'en prends bonne note. Ce n'est pas la première fois que cette demande est faite, je vais voir pour m'y pencher après les vacances :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.605 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 980 guests and no members online