Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.
  • Page:
  • 1

TOPIC: Pouvoir dépublier une page

Pouvoir dépublier une page 02 Apr 2021 07:57 #60407

Bonjour,

Nos utilisateurs sont ravis de PageBuilder qu'ils utilisent intensément. Ils sont devenus assez bons pour produire de "belles pages" bien construites. Bravo !
On se retrouve avec plus de 100 pages. Certaines sont des "blocs" réutilisables dans d'autres pages avec le placeholder, d'autres sont des pages "vivantes" et certaines autres encore sont d'anciennes pages plus utilisées.... cela commence à être le souk !
Idéalement, il faudrait pouvoir organiser les pages dans des catégories façon articles Joomla. Mais cela implique de gérer les catégories....
A minima, ce serait bien de pouvoir dépublier une page. Une page dépubliée ne pourrait plus être utilisée ou sollicitée dans un placeholder. Quitte à afficher un "vilain" : "ce contenu n'est pas publié".
Encore mieux que le statut publié / dépublié soit visible dans la vue en liste comme les articles joomla.
Encore mieux, que l'on puisse publier dépublier depuis la liste en cliquant sur l'icône et avoir un filtre permettant d'afficher ou pas les pages selon leur statut....Voire, action en masse ?.... :-)

Bonne continuation.

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pouvoir dépublier une page 02 Apr 2021 10:31 #60408

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Thank you received: 3073
Salut
merci pour ta proposition, tu es le 2e à demander cela en 2 jours, il y a des fois c'est marrant comme les idées se regroupent :)
Je vais m'y pencher pour voir ce que je peux faire
CEd
Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Page:
  • 1
Time to create page: 0.194 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More