Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

JoomlaCK et Joomla! 4

JoomlaCK et Joomla! 4 was created by Cyrille

Posted 3 years 10 months ago #56623
Bonjour, je l'écris ici mais tu peux le supprimer si tu veux. Car je vais te donner une idée ou un conseil, comme tu veux.

Joomla! 4 arrive à grand pas. Lol, j'ai déjà essayé d'installer Page Builder CK pro sur la version Beta 1 Dev. L'installation est ok, mais ensuite cela ne fonctionne pas. Pas grave c'était juste un test (c'est mon dada).

Voici ma recommandation, conseil, ... Pour que tes extensions deviennent vite indispensable, voir une référence je te préconise de très rapidement réfléchir au fait de coller au même design admin, pour que cela donne l'impression que ce sont des composants natif (tout en gardant tes petits icons) et aussi qu'ils respectent les règles A11Y. Je pense que l'une des clés pour imposer un composant et d'être l'un des premiers dans cette course que lance Joomla! 4
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic JoomlaCK et Joomla! 4

Posted 3 years 10 months ago #56625
Salut
merci pour tes lumières qui sont tout à fait justifiées
pour info j'ai déjà la liste des modifs à faire pour que Page Builder CK soit compatible Joomla 4, mais j'attends la Beta de joomla pour avancer sur ce point
D'autres extensions comme Maximenu CK et Slideshow CK sont compatibles (je n'ai pas tout testé dans le détail)
Cela viendra petit à petit, après la Beta

Pour l'accessibilité, j'ai déjà travaillé sur la partie Maximenu CK récemment, j'ai encore Mobile Menu CK à faire
C'est aussi dans les tuyaux :)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.667 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1192 guests and no members online