Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

CSS pour articles vedettes joomla

CSS pour articles vedettes joomla was created by franciscorodal

Posted 5 years 4 months ago #50493
J'ai parcouru tous les forums et n'ai rien trouvé sur cela alors qu'il me semble que ce serait un plugin super utilisé et demandé.

Je ne sais pas comment faire pour attribuer une classe CSS différentes aux articles vedettes affichés dans une page. Genre les articles vedettes auraient une classe CSS spécificque et les autres pas.

Quelqu'un aurait une idée sur ce sujet?

Bien à vous
Francisco

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CSS pour articles vedettes joomla

Posted 5 years 4 months ago #50495
salut
comment affiches tu tes articles vedette ? avec le composant "com_content", ou avec un module ?
dans tous les cas tu peux utiliser des classes existantes, tu peux ajouter des suffixes css pour la page dans les paramètres du lien de menu, etc ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: franciscorodal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by franciscorodal on topic CSS pour articles vedettes joomla

Posted 5 years 4 months ago #50507
Merci CEd pour ta réponse,
J'utilise le "com_content" et j'affiche tous types d'articles à chaque page. Je veux juste que lorsque je sélectionne un article en vedette, ce dernier s'affiche avec une classe CSS différente des autres articles.
Impossible de trouver une solution à cela pour l'instant. Je veux distinguer les articles vedettes et non vedettes dans une même page. SI j'assigne un suffixe CSS à la page, c'est tous les articles de la page qui seront affectés.
Une autre idée?
Bien à toi
Francisco

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CSS pour articles vedettes joomla

Posted 5 years 4 months ago #50514
malheureusement il n'y a rien actuellement dans le rendu des articles joomla qui permette de définir une classe css, il faut passer par un override du com_content. C'est le genre de chose que tu peux faire dans ton template directement

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.818 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 998 guests and no members online