Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

playlist ck : lien sur la miniature

playlist ck : lien sur la miniature was created by Paladin

Posted 6 years 2 days ago #47927
Bonjour.
Une petite suggestion pour playlist ck. Serait il possible de rajouter une option pour qu'il y ait le lien de l'article sur la miniature ? Actuellement si on clique sur la miniature on fait passer la playlist sur l'article de cette miniature et pour lire l'article il faut ensuite cliquer sur le lien "lire la suite" (ou le titre ou l'image selon l'option choisie).
J'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs sont étonné de ne pas aller directement sur l'article en cliquant sur la miniature.

Donc ben voila ce sera cool si on pouvait choisir que la miniature puisse être une lien vers l'article en plus de "lire la suite" etc.
by Paladin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic playlist ck : lien sur la miniature

Posted 6 years 2 days ago #47938
Salut
je ne vois pas avoir déjà vu un slideshow avec des miniatures qui pointent directement vers l'article
le rôle des miniatures est d'assurer la navigation dans le slideshow, j'ai un peu du mal à imaginer un comportement différent
maintenant s'il y a un certains nombre d'utilisateurs qui sont d'accord pour confirmer ta demande, alors je veux bien croire que c'est moi qui me fait vieux ;)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Paladin on topic playlist ck : lien sur la miniature

Posted 6 years 1 day ago #47979
Dans le fond je partage totalement ton avis :)
La miniature n'est pas faite pour ça. Pour ça que je parlais d'option (car le comportement par défaut doit être le comportement actuel).
En fait le public de mon site est un public un peu particulier qui va directement à l'essentiel on va dire...
Quand je regarde les articles les plus consultés je suis souvent assez surpris. Du coup je fais confiance à la cellule com car je vois bien que je suis déphasé par rapport à eux :)

Je pense aussi que le fait que la miniature soit un élément cliquable les a induits en "erreur". Paradoxalement la miniature ne serait pas cliquable du tout je pense que je n'aurais pas eu cette demande.
by Paladin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic playlist ck : lien sur la miniature

Posted 6 years 1 day ago #47980
est-ce que tout simplement utiliser un slideshow sans les miniatures (slideshow CK) ne serait pas une alternative simple ?

de mon côté je ne peux pas ajouter cette option pour l'instant, donc j'essaie de trouver des solutions :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.682 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1171 guests and no members online