Durée avant l'affichage de la légende d'un slide
- LDSOLUTIONS
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
9 years 8 months ago #29715
by LDSOLUTIONS
Durée avant l'affichage de la légende d'un slide was created by LDSOLUTIONS
Bonjour,
Comment est-il possible de modifier le temps d'affichage de la légende ?
Il est possible de choisir l'Animation de la légende, "movefromleft" par exemple, mais pas le temps.
J'aimerais que la personne puisse visualiser l'image 1 à 2s avant que la légende survienne.
Avez-vous un idée ?
Merci.
Comment est-il possible de modifier le temps d'affichage de la légende ?
Il est possible de choisir l'Animation de la légende, "movefromleft" par exemple, mais pas le temps.
J'aimerais que la personne puisse visualiser l'image 1 à 2s avant que la légende survienne.
Avez-vous un idée ?
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 8 months ago #29723
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Durée avant l'affichage de la légende d'un slide
Salut
la légende s'affiche automatiquement dès que l'effet d'animation de l'image s'est fini. Il n'y a pas d'option pour cela actuellement
ce que tu pourrais tenter c'est de manier les CSS3 en utilisant la classe ".cameracurrent" qui s'ajoute à la légende en cours d'affichage, et mettre une tempo CSS. Mais c'est juste une idée, je n'ai pas testé
CEd
la légende s'affiche automatiquement dès que l'effet d'animation de l'image s'est fini. Il n'y a pas d'option pour cela actuellement
ce que tu pourrais tenter c'est de manier les CSS3 en utilisant la classe ".cameracurrent" qui s'ajoute à la légende en cours d'affichage, et mettre une tempo CSS. Mais c'est juste une idée, je n'ai pas testé

CEd
- LDSOLUTIONS
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
9 years 7 months ago #29835
by LDSOLUTIONS
Replied by LDSOLUTIONS on topic Durée avant l'affichage de la légende d'un slide
J'ai regardé dans ce sens mais je n'ai pas réussi.
Sinon, est-il possible que cela soit le fichier "camera.min.js" qui gère ce temps d'affichage ?
Sinon, est-il possible que cela soit le fichier "camera.min.js" qui gère ce temps d'affichage ?
9 years 7 months ago #29836
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Durée avant l'affichage de la légende d'un slide
oui c'est le fichier JS qui gère tout le slideshow mais déjà c'est la version compressée donc illisible,et ensuite à moins que tu ne connaisses le JS tu va galérer
mais tu peux essayer, en utilisant la version non compressée qui est fournie avec. Il faut par contre changer le PHP pour pointer dessus
mais tu peux essayer, en utilisant la version non compressée qui est fournie avec. Il faut par contre changer le PHP pour pointer dessus
Time to create page: 0.231 seconds