Pagination et image pas affichées sur mobile

More
9 years 3 months ago #27885 by tiboots
Bonjour,

j'ai installé Slideshow CK sur mon site (en création): heroicsouv.cluster011.ovh.net/joomla/index.php/en/

J'ai 3 problèmes:
  1. Je cherche comment afficher des nombre dans des cercles en tant que pagination. J'ai vu la réponse "try to look in the file camera.css in the theme of the module, around line 233 you will find .camera_wrap .camera_pag .camera_pag_ul li remove the text-indent of 9999px. Then you will have to increase the size of the circle with css to show the whole number". J'ai essayé mais je ne vois pas les chiffres juste des points??
  2. Je n'arrive pas à voir les images sur mobile (c'est ok sur desktop), on dirait qu'elles se chargent indéfiniment. Là encore j'ai cherché et trouvé cette réponse "this is because of your template , you have this rule .default-responsive .art-header * {
    text-align:center;". J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où enlever ca??
  3. Enfin je voudrais mettre la pagination en haut et au centre au dessus du slideshow, comment dois-je faire?

Merci d'avance
Thibault

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #27889 by ced1870
salut
ligne 261 sur .camera_wrap .camera_pag .camera_pag_ul li > span
enlèves la hauteur et largeur qui contraint le conteneur du texte, tu devrais alors le voir :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #27892 by tiboots
Merci beaucoup ca marche :-)

aurais-tu une idée pour les 2 autres points?

1) Je n'arrive pas à voir les images sur mobile (c'est ok sur desktop), on dirait qu'elles se chargent indéfiniment. Là encore j'ai cherché et trouvé cette réponse "this is because of your template , you have this rule .default-responsive .art-header * {
text-align:center;". J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où enlever ca??


2) Enfin je voudrais mettre la pagination en haut et au centre au dessus du slideshow, comment dois-je faire?

Un tout grand merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #27908 by ced1870
1/ désactives l'option pour avoir des images différentes pour mobile, apparemment les images sont manquantes ou inaccessibles dans les sous dossiers des résolutions

2/ il faut editer le fichier camera.css, comme je l'ai fait pour les themes
www.joomlack.fr/en/slideshowck/slideshow-themes

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #27909 by tiboots
Hello Ced,

pour le fait de désactiver l'option taille différente j'avais essayé mais ca ne fait rien...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #27910 by tiboots
Ok ca marche j'ai désactivé le plugin XT Adaptive Images for Joomla et ca marche.

Merci bcp :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.552 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1538 guests and no members online