Slide 1 photo

More
9 years 4 months ago #27386 by LABE
Slide 1 photo was created by LABE
Bonsoir,

je voudrais me servir de slideshow CK pour son effet responsive et la facilité pour les utilisateurs de le gérer.

Puis-je faire un "slide" d'une seule et unique photo?

Si oui, comment faire pour que l'image reste fixe. Qu'elle n'essaye pas de faire de transition ? Qu'elle reste simplement fixe...

Merci et bonne soirée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27391 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Slide 1 photo
Salut
ce n'est pas prévu pour n'avoir qu'une photo. Je n'ai pas bien compris pourquoi tu peux utiliser Slideshow CK dans ce cas
une photo dans un module fait aussi l'affaire :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27405 by LABE
Replied by LABE on topic Slide 1 photo
Merci pour ta réponse.

en faîte, je que j'aprécie avec Slideshow CK, c'est la facilité pour l'administré.

Je pense au futur personnes qui vont administré le site web...

De plus, Slideshow CK est résponsive et de plus il adapte l'image au module et qu'elle soit cliquable...

C'est pour cela que je voudrais pouvoir mettre une photo...

Comme je te donnerais l'accès, tu regardera dans le menu "agence", les trois photos du bas sur fond rose.

Merci.

@++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27407 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Slide 1 photo
oui mais je pense que tu ne réponds pas correctement à ton besoin. tu charges un slideshow (avec les scripts et tout) alors que tu as juste besoin d'une image.

Pour l'administration ok, mais c'est quoi juste la sélection de l'image finalement qui t'intéresse ? puisque les autres options sont relatives au slideshow (que tu n'utilises pas).

je ne veux pas t'empecher d'utiliser slideshow ck, mais je pense qu'il y a une meilleure solution pour ton besoin. Il reste juste à définir exactement ce que tu veux faire parce que j'ai toujours pas compris ... :)

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.522 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1849 guests and no members online