plugin slideshow_CK

More
9 years 5 months ago #26563 by wroom69
plugin slideshow_CK was created by wroom69
Bonjour ced,
Joomla 3 / ja purity 3
Je viens d'acheter le plugin slideshow_ck et je n'arrive pas à paramétrer la lightbox. Faut il installer mediabox_ck pour avoir la lightbox.
Dans les paramétres du module -> options pour la lightbox ->je mets mediabox CK ou queezebox, j'ai toujours la même présentation par défaut. ici

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #26572 by ced1870
Replied by ced1870 on topic plugin slideshow_CK
salut
faut m'en dire un peu plus sur ce que veux obtenir...
Tu peux utilsier la lightbox par default de joomla si tu veux simplement afficher des images. Si tu veux mettre une video ou un autre contenu alors il faut installer Mediabox CK (gratuit)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #26576 by wroom69
Replied by wroom69 on topic plugin slideshow_CK
Oui je voulais faire un slide de vidéos. J'ai acheté le plugin car il était annoncé une lightbox médiabox.Comme on a pas trop de renseignements sur le plugin je l'ai acheté.
Maintenant pour avoir plus de renseignements il va falloir acheter la doc.
Médiabox CK je m'en servait avec joomla 2.5. Avec joomla 3 j'avais un probléme d'affichage de la lightbox en local. J'avais posté et tu m'a répondu qu'on verra le probléme en ligne. Depuis j'ai abandonné médiabox CK pour artsexylightbox pour mes images .Bon je vais peut être essayer avec mediabox pour les vidéos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #26577 by ced1870
Replied by ced1870 on topic plugin slideshow_CK
je ne te demande pas d'acheter la doc. Si tu veux juste mettre des vidéos tu n'as pas besoin d'une lightbox, ou alors tu veux mettre des images qui pointent vers des videos qui s'ouvrent dans une lightbox ?

pour info j'ai migré la Mediabox CK en jquery , peut-etre que ça règle ton souci en local. A tester ? :)

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #26578 by wroom69
Replied by wroom69 on topic plugin slideshow_CK
Je voulais avec le slideshow faire défiler des images qui pointent sur des vidéos qui s'ouvrent dans une lightbox comme tu le dis. Bon je vais essayer avec mediabox

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #26579 by wroom69
Replied by wroom69 on topic plugin slideshow_CK
Bonjour,
J'ai installé mediabox CK et je l'ai activé. Je teste avec une seule video dans mon dossier.Dans les options pour la lightbox, j'ai mis Mediabox CK.
Dans le gestionnaire de slides j'ai mon image.Je lui est mis le lien video

www.dailymotion.com/video/x2k3tn9_finale...s-clubs-replay_sport

Je n'ai pas de lightbox mediabox. Faut il mettre un "rel" dans le lien. MA VIDEO ICI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.548 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1547 guests and no members online