Boutton de navigation

More
10 years 4 days ago #22503 by Maxtorien
Replied by Maxtorien on topic Boutton de navigation
ah lol jviens de voir que c'est toi qui a crée ce site...(Felicitation) c'est toi qui developpe les produit CK ?

Donc le slide est en 600 x 400, j'ai tenté de revenir en Auto et 62% comme par defaut puis de rebasculer en 600 x 400 ça nechange rien j'ai essayé en pourcentage, pas mieux...je suis sous joomla 3.3.4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #22504 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Boutton de navigation
oui oui c'est bien moi :)
CK = Cédric Keiflin ;)

bon malheureusement sans url je ne peux rien voir.. il faudrait le mettre en ligne temporairement que je puisse t'aider

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #22505 by Maxtorien
Replied by Maxtorien on topic Boutton de navigation
ben re félicitations,

Je trouve super cool que tu prenne le rôle de dépanneur, ce n'est pas courant, habituellement sur les forums de logiciel ce sont les utilisateurs les plus agueris qui font profiter de leurs experiences aux petits comme moi, et là c'est carrement le développeur, la grande classe ;)

Sinon pour mettre le site en ligne ça va être compliqué je n'ai pas d'hebergement, rien n'est sûr quand à la mise en ligne dudit site, mais il me servira au moins d'exercice car je fais ça pendant mon temps libre. Mais au pire est-ce que je peux supprimer les bouttons, les faires disparaitres? Je n'ai pas besoin sur ce slideshow que le public ai le controle des slides.
Autre question, là mon slide a une position au sein du template, puis "l'appeller" depuis un article et si oui comment?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #22506 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Boutton de navigation
merci

et là c'est carrement le développeur, la grande classe

il faut bien !

pour les boutons oui tu peux les désactiver dans les options du module

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #22507 by Maxtorien
Replied by Maxtorien on topic Boutton de navigation
ok merci nickel les virer me va très bien, quand je mettrai en ligne je reviendrai pour regler le probleme d'ajustement des bouttons.

Tu as oublier de me dire si il était possible d'appeller le slide depuis un article.....et comment...?


Mon pc rame quand le site est lancer sur la fenetre du slide c'est le script de pixedelic qui fait ça?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #22508 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Boutton de navigation
comme n'importe quel module avec {loadposition XX} qui est une fontionnalité native de joomla (je t'invite à demander à google pour trouver des infos pertinentes :) )

pour ce qui est de ramer, je ne suis pas sur de comprendre...

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.523 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1862 guests and no members online