Impossible de régler "largeur automatique"

More
10 years 1 week ago #22285 by ced1870
je sais que parfois cette option fonctionne à l'envers, tu as essayé avec les deux options ?

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #22292 by dede17
Bonjour,
Je l'avais déjà fait, le résultat est mieux mais pas génial quand même. Vu que c'est un logiciel payant il faudrait peut être rectifier ce problème ennuyeux. Peut on espérer une évolution rapide?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #22293 by ced1870
alors là je ne suis pas d'accord, le module est gratuit :)
cette fonctionnalité fait partie du module est n'a rien à voir avec l'addon payant ...

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une galerie d'images, mais bien un slideshow. L'intérêt étant d'avoir des images qui ont les mêmes dimensions pour avoir un rendu correct.

Je me pencherai sur ce souci dans les prochains jours si je peux :)

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #22300 by dede17
Je suis d'accord le module de base est gratuit mais pas le plugin ni le mode d'emploi qui sont quasi obligatoire, je précise que ce n'est pas un reproche mais un constat
Je te précise également que j'ai fait l'essai avec une seule photo et que c'est pareil donc ça ne vient pas de la taille différente des photos, même si évidemment c'est mieux mais vu que ce sont des photos que je reçois des membres de mon site quasi impossible de les avoir tous de la même taille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #22353 by ced1870
l'idée du slideshow responsive est qu'il s'adapte et donc adapte les images.
si toutes tes photos ont les memes dimensions tu peux régler le slideshow avec la hauteur en % correcpondant au ratio de l'image, et là aucun souci
je ne peux pas faire plus ...

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.521 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1484 guests and no members online