[Surcharge]Ajout de code sur Slideshow CK

More
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #21516 by Globus
Bonjour,

J'ai bien intégré Slideshow CK, qui en passant est une merveille, mais j'aurais une petite question.

Je réalise un stage en entreprise pour valider ma formation où je dois réaliser un site web, et mon supérieur aime beaucoup l'effet donné par le Slideshow CK mais aimerais accéder plus rapidement au contenu de la page qui s'affiche sous le Slideshow.

J'aurais donc voulu ajouter du code pour créer un bouton qui scrollerait la page plus bas et qui afficherait directement les articles, comme sur le schéma suivant : hpics.li/4c93c6e

Pour ajouter ce bouton je pensais créer une surcharge, cependant, j'aurais déjà voulu savoir quel document php concerne les "puces" sous le Slideshow (qui servent à switcher d'image manuellement), car j'aimerais mettre le bouton à cet endroit (dans la div) mais je n'arrive pas à trouver quel fichier php il s'agit dans le dossier du module pour l'utiliser en surcharge...

Pourriez-vous me renseigner là dessus?

Cordialement,

Baptiste
Last edit: 10 years 1 month ago by Globus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #21519 by ced1870
Salut
tout le slideshow est créé en Javascript ;)
edites le fichier camera.js et modifie son appel dans le fichier mod_slideshowck.php sinon tu charges le .min
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.507 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1137 guests and no members online