Impossible d'installer Slideshow ck 1.4.3
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #20229
by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Impossible d'installer Slideshow ck 1.4.3
En effet, ça n'a pas l'air simple.
Je viens d'écraser l'ancienne version sur le ftp. Ça fonctionne mais j'ai des messages dans les onglets (ou dans le corps) de l'administration du module du genre :
Ah oui j'oubliais, j'ai cherché dans Découvrir, mais il n'apparaît pas. C'est probablement dû au fait que le module existait déjà
Je viens d'écraser l'ancienne version sur le ftp. Ça fonctionne mais j'ai des messages dans les onglets (ou dans le corps) de l'administration du module du genre :
Sinon, c'est un Joomla 3.31 (comme 4 ou 5 autres sites en production). Sur les autres, la mise à jour normale s'est bien passée…MOD_SLIDESHOWCKHIKASHOP_CHECKPLUGIN
Ah oui j'oubliais, j'ai cherché dans Découvrir, mais il n'apparaît pas. C'est probablement dû au fait que le module existait déjà
Last edit: 10 years 11 months ago by fredjouan.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 11 months ago #20230
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Impossible d'installer Slideshow ck 1.4.3
il faut aussi remplacer les fichiers de langue dans le dossier "language" de ton site
tout ce que je peux dire c'est que c'est pas normal et probablement lié à ton site. essaies de faire des recherches sur les forum, tu n'es pas le seul à avoir ce genre de soucis. Et je t'invite à venir partager ta solution
tout ce que je peux dire c'est que c'est pas normal et probablement lié à ton site. essaies de faire des recherches sur les forum, tu n'es pas le seul à avoir ce genre de soucis. Et je t'invite à venir partager ta solution

Joomlack Webmaster and Developer
10 years 11 months ago #20231
by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Impossible d'installer Slideshow ck 1.4.3
OK Cédric, merci. Je vais voir ce problème et je reviens donner la réponse (si je trouve !).
Fred
Fred
Time to create page: 0.268 seconds