définir l'option "Affichage" sur "Video"

More
10 years 4 months ago #19639 by mimimike64
Bonjour, définir l'option "Affichage" sur "Video" comme indiqué dans la documentation, n'apparait pas.
Quelle est la solution ?
Merci



J'aimerai obtenir ce résultat VOIR ICI
Est-ce possible ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #19642 by ced1870
salut
oui je l'ai enlevée, maintenant dès que tu mets une url pour une vidéo elle est reconnue :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #19792 by mimimike64
Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec les vidéos. Une image est obligatoire afin d'assurer la transition, ce qui pose problème...la vidéo n'est pas lue immédiatement, comme sur le lien .
Autre problème, ou la vidéo est trop lourde ou elle présente des bandes supérieures et inférieures....
J'ai fais l'acquisition de la doc, qui ne m'est pas d'un grand secours. J'ai besoin de vos lumières....Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #19793 by ced1870
Salut
ton souci est plutot lié au service de video qu'au slideshow
puor la lecture automatique de la video il faut regarder du coté du service d'hébergement, par exemple pour youtube il y a un paramètre &autoplay=1
concernant les bandes, ça vient je pense des dimensions d'enregistrement qui diffère de la dimension du slideshow
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #20408 by mimimike64
Salut, perso, en haut, je mets l'adresse de la vidéo également (au dessus de sélectionner image) et cela fonctionne très bien...avec les vidéos en local.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.533 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 526 guests and no members online